Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

Le novice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le novice...

Message par Sir Tristepin de Percedal le Ven 31 Oct 2014, 22:26

Salut a tous et à toute !!
Je suis "petit" nouveau (1m85 c'est pas rien) qui a attendu 3 plomb le temps d'avoir l'age requit (et l'envie ça va de soit) pour s'inscrire.

Sinon que dire de plus...
J'ai 15 ans, je vis a muel, et suis le fils de "L'ILLUSTRE" vénérable Patrick.
Je n'ait pas de réel expérience en Jdr (à par une dizaine d'année le nez dans des bouquins de règles de D&D, d’on je ne comprenait 3 fois rien jusqu’à il y a peu), de très sommaires expériences en Jeux vidéo (dont les plus notables sont :Monster Hunter 3 ultimate (avec env. 390 P***** d'heures de jeux actuellement), Luigi's Mansion 2 (tout les 2 sur 3ds), journey et brutal legend (j'ai pu les essayer brièvement lors d'une fête du jeux) et j’attends avec impatience Monster Hunter 4 ultimate qui est annoncer 1er trimestre 2015.
Je regarde aussi régulièrement tout un tas de conneries sur youtube (notamment "joueur du grenier", bob et fanta, "SLG", etc...).
J'apprécie aussi tous un tas de manga/anime.
Tchao tou'l'monde !!

Tristepin
Sir Tristepin de Percedal
Novice
Novice

Localisation : un peu partout du moment qu'il y a de l'aventure, de la bouffe et de la baston ÉPIQUE
Figurines : Warhammer 40.000 essentiellement des space marine chapitre des "Black templar"
JdR PJ : Je joue à quelque jeux vidéo RPG type Monster Hunter 3 ultimate (très bon jeu au passage), neverwinter night, Minecraft (surtout de la survie) et j'aimerais essayer D&D
Score : 975

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut