Derniers sujets
» Présentation
par Kadacarolu Lun 06 Nov 2017, 20:18

» [Peinture][modélisme][blog] L'atelier du Golem
par Un homme Jeu 02 Nov 2017, 22:35

» [Lecture] Les itérations d'une démone sur Twitter
par Un homme Jeu 02 Nov 2017, 22:33

» Le Grand Jeu
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:45

» Salon du Jeu Ploermel
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:21

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Sam 30 Sep 2017, 21:41

» Le Grand Jeu : bravo et merci
par Kadacarolu Mer 27 Sep 2017, 16:40

» Warhammer : Age of Sigmar
par le Golem qui rêve Dim 30 Juil 2017, 22:46

Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

Fête du Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fête du Sport

Message par Raianonzika le Mer 05 Mar 2008, 09:30

Allez hop, je me permets de lancer le sujet là-dessus... Donnez toutes vos idées, c'est parti !!!

En premier lieu, je ne recommande pas vraiment les consoles de jeu... Effectivement, sport et console ne vont pas ensemble sauf si on peut encore avoir le tapis de danse ou autres petits matériels comme celui là qui intéresseront grandement l' équipe Danse ^^.
Sinon, bien évidemment, on peut tenter du jeu de role ( Oeil Noir... ) avec des persos prétirés pour inciter les gens a jouer... Pas trop long pour sur ^^°.
On en profiterait également pour distribuer des cartes de visites de l 'asso comme celle que doctor m a montré. Very Happy
Les jeux de sport sur Console comme Fifa ou Tony Hawk je sais pas moi, tout ce qu est sport sera le bienvenu je pense... Je vais contacter la mairie de Concoret d'ici peu et je vais leur demander combien fait la salle éxactement niveau place. Enfin, désolé les membres mais s il y a la garderie a coté... vaut mieux avoir des ptits jeux pour enfants sur pc ou console... Un mario par exemple ? a voir.
Bon un seul ordre ^^ : MOTIVEZ VOUS !!! la fete du sport est un évenement unique comme la fete du jeu et c est le moment de se faire connaitre !!!
Smile
Raianonzika
Stagiaire maladroit
Stagiaire maladroit

JdR PJ : Néro Borges - Virtuose Martial (ANIMA) Niv.3 / Sainte-Jedidah ( Skyla Abernithy) - Sainte Touche-à-Tout (ANIMA) Niv.4 / Raian - Hors-la-loi ( WARHAMMER )
JdR MJ : Donjons&Dragons
Score : 3667

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut