Derniers sujets
» Le Grand Jeu
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:45

» Salon du Jeu Ploermel
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:21

» Présentation
par Misteuraix Ven 06 Oct 2017, 06:36

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Sam 30 Sep 2017, 21:41

» Le Grand Jeu : bravo et merci
par Kadacarolu Mer 27 Sep 2017, 16:40

» [Peinture][modélisme][blog] L'atelier du Golem
par le Golem qui rêve Mer 13 Sep 2017, 17:51

» [Lecture] Les itérations d'une démone sur Twitter
par Un homme Sam 26 Aoû 2017, 16:15

» Warhammer : Age of Sigmar
par le Golem qui rêve Dim 30 Juil 2017, 22:46

Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Sam 27 Fév 2010, 11:47

De façon à pouvoir conserver vos écrits et les miens vis à vis de la campagne de D&D en cours :

Sabrina : Elfe de la lune du nom de Ameline Galadonel
Nicolas : Elfe gris du nom de Mitheglath
Stéphane : Hobbit/Halfeling du nom de Milo Gandépine (au régime)
Laurent : Hobbit/halfeling du nom de Arold Chesterfield (bien nourrit)
et Patrick : Humain du nom de Théréod Gotterin

Compte tenu des apparences physiques, il me vient à l'esprit une vieille chanson, un générique de dessin animé :

"C'est moi, Arold,
c'est toi Milo,
C'est moi le gros,
c'est toi le petit,..."
(sur un air de Laurell et hardy peut-être ?)

Mais bon, je divague...


Dernière édition par Didier le Dim 28 Fév 2010, 12:23, édité 5 fois
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Sam 27 Fév 2010, 11:53

Ce que vous devez savoir

Première suite d'évènements :

Il y a deux mois, alors qu'ils étaient à la recherche du chef des troupes orcs contre lesquelles ils combattaient dans la Moria en vue de sa réoccupation par les nains, le groupe a trouvé la trace d'une énorme armée d'humanoïdes dirigés par des elfes noirs.
Dans les appartements du chef au 7e sous sol de la Moria, le nommé Kurgoth - Batard des enfers, le groupe a tué un certain nombre de femmes de différentes races, qui  « incubaient », des rejetons du fameux « bâtard ». Au vu du démon sorti...le nom de Kurgoth n'était peut être pas exagéré...

Alors qu'ils arrivent enfin au cœur des « appartements » de Kurgoth, ils ne peuvent que constater que l'armée a franchi un énorme portail, maintenant fermé. Destination inconnue.
Proche des portails, ils trouvent trois prêtresses elfes noire de Lolth, suppliciées et … décédées.
Dans une petite salle attenante, ils retrouvent l'un des elfes noirs, sorcier, qui franchi un autre portail (plus petit). Quelques secondes, des regards échangés, et tous sautent dans le portail encore ouvert avant qu'il ne se referme sans savoir où ils vont.

Arrivés à destinations, le groupe se retrouve face à 6 ogres de guerre costauds, le mage du groupe réussi à blesser l'elfe noir mais ce dernier parvient quand même à s'enfuir.
Dans sa fuite, il laisse tomber un petit sac contenant le premier morceau de 10cm, qui porte le nom « Ennas ». Zucker donne cet objet à Arold. [soins légers 1D8+1 - 5/jour]

Une fois les ogres éliminés, le groupe arrive dans une ville, Pashin. Elle est sous le contrôle récent des chevaliers de Néraka (chevaliers noirs). Sous la ville, dans les égouts, ils découvrent une communauté d'elfes ayant fuit leur pays et cachés là car ne trouvant plus d'autre endroit où aller.
Alors que l'elfe noir du groupe (Hirdu Annupalan) joue de la harpe (harpe d'or trouvée dans les restes de Minas Morghûl), la prêtresse elfe est soudain possédée et prononce les paroles suivantes :

« Il y a un dessein que vous ne pouvez voir. Au lieu de le chercher, vous devez vous libérer l'esprit. Prenez la clé jusqu'aux ruines dévastées, par delà le sable et les dunes. Cherchez des réponses dans les sables du temps, cherchez vos âmes et trouvez le signe. »

Mitheglath ou Arold doivent pouvoir chantonner la mélodie jouée par la harpe au moment de la vision pour voir si Ameline la connait ou la reconnait.

→ les ruines dont la « vision » parle sont les ruines de Hurim, au milieu du désert entre Pashin et Ak-Khurman. Hurim était un temple dédié à Paladine (le principal Dieu du panthéon « bon » sur ce continent) mais qui accueillait des prêtres de toute religion. La légende disait qu'une terrible trahison avait eu lieu. Un grand prêtre avait trahit ses confrères pour la soif de pouvoir d'un chef de guerre Ogre. Le temple est tombé et une malédiction a envahi la vallée dans lequel il était battit. Toutes les tribus locales ont alors fuit cette région.

→ « la clé » : il est dit aussi dans les légendes anciennes des hauts elfes, qu'une « clé » apparaît quand un grand danger est proche. La seule chose dont ils se souviennent c'est que cette « clé » doit permettre d'ouvrir quelque chose de très important, quelque chose de perdu depuis le premier age.

Dans le temple de Hurim :

Le temple a bien été dévasté par des combats. Pourtant au fur et à mesure des découvertes, le groupe s'aperçoit qu'il y a eu deux trahisons. Alors que les prêtres se défendent désespérément contre les orcs, les trolls et les ogres, Caeldor, le prêtre qui les a fait entrer invoque un essaim d'insectes démons qui s'attaquent à tout être vivant dans le temple, orcs, ogre ou prêtres. Tous sont tués.
Zucker, le mage, fait part d'une étrange « rencontre » : alors qu'il voyait en « vision » les derniers moments du chef de guerre Ogre en train de prier devant une statue du Dragon à 5 têtes, Thakisis. Celui-ci est tué par une incarnation de Takhisis dans la statue car il a échoué. Mais alors que la « vision » s'est effacée, les têtes de la statue s'animent à nouveau et viennent se positionner devant Zucker : « Sa mort ne restera pas impunie, mais ma vengeance ne viendra pas de la main de ces idiots. Oui, cette vengeance ne viendra même pas de moi, VOUS allez vous en charger... » et la statue retrouve son immobilité définitivement.
Après avoir vaincu divers morts-vivants et les visions de la trahison d'il y a plusieurs siècles, le groupe trouve un glaive planté dans le crâne du prêtre Caeldor sur l'autel principal du temple. En enlevant l'épée, un « esprit » est libéré et crie de manière perceptible « je suis libre !!!!! ». A laide d'autres indices, il apparaît que Caeldor était un nouveau serviteur du Dieu des morts (Chemosh). Le glaive apparaît comme une arme magique ancienne « l'éclat de lumière »

ECLAT DE LUMIERE : épée courte en cristal +2 / +4 contre les mauvais et +2D6 aux dégâts. Dégâts x2 contre les entités du plan négatif et les morts-vivants (x3 si crit).
→ Brille d'une lumière permanente quand elle est dégainée.(équivalent d'une torche).
→ 2/jour = lumière du jour comme le sort pdt 10 rounds sur un rayon de 3m qui s'agrandit de 1.5m par round.
→ 1/jour = lumière pure pendant 1 round, la lame devient immatérielle et les attaques portées ne tiennent pas compte des bonus d'armure/bouclier. Par contre elle ne fait plus aucun dégâts aux morts-vivants, aux objets ou aux golems.
→ 1/semaine = rayon de soleil, cône de 9m pdt 1 minute partant de la lame qui révèle tout ce qui est caché, invisible ou éthéré.

Après être sortis du temple, où les morts semblent se lever, où les esprits convergent vers le cœur du bâtiment, le visage de la « vision » apparaît à nouveau :

« Vous l'avez trouvé. Vous devez vous dépêcher car le sable du temps s'écoule rapidement...L'éclat de Lumière est une clé, une clé qui va vous permettre de trouver ce que vous cherchez dans les ruines de la citée qui, avant, ne craignait aucune peur mais qui se trouve maintenant à l'ombre du feu et de la mort... »

Le groupe quitte la vallée au plus vite et traverse le désert jusqu'à Ak-Khurman. Il est convenu que la citée dont parle la "vision" est Kendermore, l'ancienne capitale des Kenders qui sont renommés pour leur sans-froid à toute épreuve.

Lors de la semaine passée à Ak-Khurman, des contacts sont pris avec les représentants de la Légion d'Acier (vente d'armes), l'officier le plus haut gradé étant Kénat Trois-couteaux, un humain d'origine nomade. Zoé main-gauche, une demi-elfe, tient un magasin d'objets profanes dans le vieux phare et représente l'ordre de la Haute sorcellerie dans la région.

Une traversée d'une nuit en bateau permet d'atteindre Port-Balifor sur l'autre rive de la mer. A retenir : Kronn Noeud-de-sifflet est le leader de la "résistance" face aux chevaliers noirs du havre sombre. Vous libérez au passage un chevalier de l'ordre de Solamnia, un chevalier de la Rose qui répond au nom de Sire Aldreth Auchuran.

Informations générales

Les chevaliers de Néraka sont les anciens chevaliers de Thakisis qui avaient été formés pour permettre la conquête du continent avec le soutient des dragons chromatiques (mauvais). Leurs armées ont réussi à conquérir les 4/5e du continent. Avec l'avènement des dragons majeurs, nombre de chevaliers ont été tués et cet ordre a éclaté en plusieurs groupes :
-Les chevaliers de Néraka qui restent fidèles à Thakisis sous le contrôle de l' « empereur » Ariakas. Ils possèdent encore des dragons de chaque couleur mais peut de terrain réellement.
-Les chevaliers bleus de Dunoz (toujours fidèle à Thakisis) mais ne reconnaissant pas l'empereur.
-Les chevaliers du havre sombre, qui avaient juré fidélité au dragon majeur Malys (Rouge) délaissant Thakisis. Ceux avec une flamme sur leurs boucliers (Port Balifor)
-De même les armées des dragons verts, noirs et blancs sont passés sous contrôle d'un dragon majeur (vert, noir et blanc respectivement).

Thakisis : c'est le dieu du mal principal sur ce continent, c'est la reine des Dragon, le Dragon à 5 têtes, il porte le nom de Morgoth sur Arda (le continent nord-ouest) et il prend plusieurs formes dans les royaumes oubliés (continent nord est) avec Cyric, Bane, Talos ou Tiamat .

Chemosh : Dieu de la mort sur ce continent, certains elfes noirs y sont associés et le vénèrent sous la forme d'une déesse, Kiaransalee.


Dernière édition par Didier le Sam 27 Fév 2010, 14:41, édité 4 fois
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Sam 27 Fév 2010, 12:27

Actuellement, vous êtes arrivés dans une sorte de vallée, protégée du désert de cendres. Une source produit un petit ruisseau avec de l'eau fraiche, quelques arbres prodiguent une ombre bienvenue sous le soleil de la journée.

En fin d'après midi, les trois "oracles", deux jeunes elfes et une humaine, sont venues vous proposer un marché :

"Nous pouvons répondre à certaines de vos questions. Mais d'abord vous devez accepter notre prix : Pour une question vous devrez porter un fardeau que nous vous confierons; Pour deux questions, vous devrez porter un fardeau que nous vous confierons et vous devrez nous rendre un service; Pour trois questions, vous devrez porter un fardeau que nous vous confierons et vous devrez nous rendre un service et vous devrez nous donner quelque chose auquel vous tenez de votre choix. Est-ce que vous acceptez notre prix ?"

Vous avez accepté le prix de la première question : Mitheglath devra porter jusqu'à sa disparition un médaillon que lui donne une des oracles [médaillon en or contenant un morceau d'ambre en forme d'ovale].

Votre question : "Qu'est-ce que l'on cherche qui est relié à cette épée ?"

La réponse des Oracles : "Vous êtes proche de la fin de ce voyage mais un autre va commencer. Dans l'ombre de la montagne, près des étoiles, vous trouverez ce que vous cherchez. Seulement, les réponses ne sont pas en Kendermore, elles se trouvent dans le cœur de la magie. Dans un lieu de chaos et d'énergie vous trouverez un outil de lumière. Sans cette lumière, vous maudirez l'obscurité. Et ce qui a commencé dans la moiteur se terminera dans le froid et la glace."

Pour la seconde question, les oracles vous demandent : "Il faut nous rapporter un objet fabriqué à partir du crâne et des vertèbres d'un elfe noir. C'est Grilgothan, un Ogre-mage qui le détient. Il se trouve dans la montagne certainement."

Et vous en êtes encore à chercher votre seconde question...
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Sam 27 Fév 2010, 12:51

message de Patrick transféré ici :
Reste à savoir si nous posons une question supplémentaire maintenant ou plus tard.
J'éssayerai bien une scéance de divination pour voir si cela donne quelque chose, mais cela nous pose le souci du retard en fonction du "sablier du temps", étant donné qu'il me faut une journée pour pouvoir l'utiliser.

Message de Stéphane transféré ici :
au stade où on en est on réfléchira mieux avec une carte sur lequel sont positionnés les différents lieux.

le temps et l'espace sont liés surtout quand on se déplace lentement.
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Sam 27 Fév 2010, 12:56

Et voilà la carte :

avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Vénérable Patrick le Dim 28 Fév 2010, 11:19

Petit détail, Théréod est humain ( entièrement ).
avatar
Vénérable Patrick
Membre hachement légendaire
Membre hachement légendaire

Nombre de messages : 852
Age : 50
Localisation : Muel
Figurines : Me consulter, la liste est trop longue
JdR PJ : Même cause que les figurines
JdR MJ : Dungeons & Dragons
Legend of the five rings
Score : 4554
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Invité le Dim 28 Fév 2010, 15:11

c'est pas que Milo est au régime c'est jusque qu'il est petit pour un hobbit de chez lui et que dans son pays les hobbits sont petits.

Par contre c'est parfois bizarre de passer pour un enfant humain de 3 ans.

Et malgré 6 repas par jour ça ne bouge pas beaucoup.

et puis avec nos différences nous faisons la meilleure des équipes.

(mon objectif est d'arriver à 170 points de vie pour faire 10 points de vie par Kilo, ce qui ferait un hobbit particulièrement dur à mastiquer et à digérer, et toujours un quart de portion, donc les monstres après m'avoir mordu une fois et s'être fait mal, irons gouter mes camarades)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Ven 05 Mar 2010, 23:13

Bien, mais cela ne me dit pas quel est le contenu de votre seconde question ...
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Ven 05 Mar 2010, 23:29

[remarque MJ : si on joue cela par forum interposé, on pourrait passer directement à la suite lors de la prochaine séance ]
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Invité le Sam 06 Mar 2010, 03:27

Ca se précise dans notre tête, les questions ou la question, seront prêtes bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Invité le Mer 10 Mar 2010, 08:16

je cherche, je cherche, ça va venir, j'essaie de mettre ça en place graphiquement pour optimiser la question. Faire quelque chose d'organisé qui nous fasse gagner du temps et nous évite de poser la troisième question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Sam 20 Mar 2010, 19:32

Alors une fois que vous êtes prêts, il suffit d'écraser le petit champignon rouge devant vous ...
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Invité le Lun 22 Mar 2010, 16:40

Un champignon, quel champignon, je n'ai pas vu de champignon, ou alors je l'ai mangé machinalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Mar 30 Mar 2010, 20:20

Mais non, il faut pas le manger, il faut l'écraser ou marcher dessus...

Enfin, bon, de toute façon, il n'apparaissait qu'avec la troisième question.

En attendant notre prochaine séance, faites vous quelque chose avec la petite boule de verre...
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Invité le Mar 30 Mar 2010, 21:01

j'ai passé deux jours en respirant difficilement, ça explique pourquoi je ne me souvenais plus de cette boule avant d'écrire cette phrase.

on doit l'identifier avec le sort qui va bien.

et puis comprendre son fonctionnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Vénérable Patrick le Mar 30 Mar 2010, 21:37

J'y réfléchi depuis quelques temps mais ne trouve pas d'idée pour l'instant ( je dois reconnaitre que les travaux à la maison ne aident pas beaucoup ) .
avatar
Vénérable Patrick
Membre hachement légendaire
Membre hachement légendaire

Nombre de messages : 852
Age : 50
Localisation : Muel
Figurines : Me consulter, la liste est trop longue
JdR PJ : Même cause que les figurines
JdR MJ : Dungeons & Dragons
Legend of the five rings
Score : 4554
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Invité le Mer 31 Mar 2010, 11:20

si c'est un outil de communication, il doit y en avoir d'autres, mais on m'a parlé des Palantirs et c'est dangereux.

Ça peut être autre chose, un truc qui explose ou autre, j'hésite à pousser trop loin l'utilisation d'objet magique et déclencher des effets à tord et à travers.

l'idée de vison et d'explosion combinée est plausible et en fait une belle arme, on voit sa cible se rapprocher et boom.

Je suis parano ce matin, en tout cas je propose de l'emballer de façon opaque et de la mettre à l'abri pourquoi pas dans un sac sans fond ou de l'autre coté du tapis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Mer 31 Mar 2010, 16:45

Pour les Palantirs, vous êtes au quatrième age. Celui que Sauron possédait a sans aucun doute été détruit avec lui. Le palantir de Minas Tirith est en service. Les palantirs de Annuminas et de Fornost ont été retrouvés et sont utilisés à nouveau. Il manque toujours le Palantir majeur de Osguiliath, perdu dans l'Anduin mais d'après ce que sait Mitheglath et les légendes mémorisées de Ameline, il serait beaucoup plus grand que cela.

Éventuellement, il est possible que ce soit une Orbe des dragons mais aucun sort ne pourrait pénétrer sa magie, seul un mage peut communiquer avec l'orbe en la prenant dans ses mains.

Ensuite cela peut être une "Boule de cristal", un objet de détection et d'observation mais dans ces cas là, la plupart sont perméables aux sorts comme identification.
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Invité le Mer 31 Mar 2010, 17:29

l'identification nous apprendra beaucoup, on saura surement si cet objet est utile ou dangereux.

Et si c'était un détecteur à petit bout de baguette magique perdue ?

On verra donc très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Didier le Mer 31 Mar 2010, 17:33

Si je ne me trompe pas, Théréod a déjà lancé un sort d'identification qui n'a rien donné. L'objet est resté "muet" à sa détection...

Les deux "morceaux" que vous possédez n'ont aucune réaction vis à vis de la boule.
avatar
Didier
Membre honorable
Membre honorable

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Illifaut
Figurines : Plein de choses, pas assez de place...
JdR PJ : pareil...
Score : 3658
Date d'inscription : 03/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-pareil1690.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'un monde perdu ou perdus à la découverte d'un monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum