Derniers sujets
» [Peinture][modélisme][blog] L'atelier du Golem
par le Golem qui rêve Ven 04 Aoû 2017, 21:11

» Warhammer : Age of Sigmar
par le Golem qui rêve Dim 30 Juil 2017, 22:46

» Une ombre furtive s'invite à la fête
par Shiro Sam 29 Juil 2017, 20:55

» Le Grand Jeu
par le Golem qui rêve Sam 29 Juil 2017, 16:59

» [Lecture] Les itérations d'une démone sur Twitter
par Un homme Lun 24 Juil 2017, 13:39

» Déferlante Ludique 2018
par Sebos Mer 19 Juil 2017, 13:00

» Changement de logo TDM
par le Golem qui rêve Mer 12 Juil 2017, 19:29

» Assemblée Générale [2017]
par Sebos Jeu 29 Juin 2017, 13:39

Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

[RP] Sondage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Systeme utilise/Theme de jeu.

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

[RP] Sondage 1

Message par ReluR le Dim 26 Juil 2009, 02:25

Pour le momont je vise une action semanal, mais si sava plus vite ou si trop de personnes peuv pas participer je peut accelerer ou ralentir les accions. Cool
Le concept est tres simple, je relate une situation et/ou une succesion d'evenments et vous vous interpretes les accions de vos personnages au cours/apres se que j'ai relater, il est biensur posible de poster plusieur reponses a une accion (il vo mieux des fois pour le va et vien des interactions de vos personage entre eux ou entre pnj) . Si vous comptes prendre une accion qui demand un jet, vous termines votre post sur le debut de l'accion voulu (si vous etes pas sur de vous avoir bien exprimer vis a vis de l'accion voulu vous pouves m'envoyer un message priver ou un mail explicatif ^^ voir me parler sur MSN) et je vous informeres du resultat de votre accion, vous finires de relater votre comportement en foncion de se que je vous ai dit.
Dans le sujet [RP] vous parleres toujours en mode RP, pas de offtopic.
Je vous demanderai de garder les Stats et autre info que votre personnage na pas mantioner sur lui meme, a vous. Biensur je peut pas vous obliger a suivre cette regle mais je prefererai commem.
Vous pouves fair que vos perso se parle en dehors du forum si biensur ils se trouve dans une situation ou ils le peuve (si vos deux perso sont dans un train entrain de changer de ville ils peuve biensur se parler, si l'un des personnages se trouve enfermer dans un donjon et l'autre est a l'auberge du ville entrain de preparer des plans pour l'evadir de dit prison ils peuve pas se parler), mais je vous demand de bien vouloir me fair passer une copie, le plus precis possible, de ce qui a ete dit. Tout conversation que je ne vois pas n'aura pas eu lieu.
Autres questions peuve metre adreser par message priver ou par mail voir MSN.
Je suis nouveau au concept allors je vous demand de pas trop men vouloir si je met la pate un tit peu par si par la en echange je me facherai pas trop quand vous la metrai vous Razz
petit explication des choix du sondage :

Arrow Monde des Tneberes : Vie de tous les jours. : Vous incarnes un Humain tout se qu'ilya de plus mundain dans une ville (qui rest sans nom pour le moment) et des "chose" se pase autour de vous, a vous de voir comment reagir ... explorer Question Detruir Rolling Eyes Question ou fuir Shocked Question

Arrow Monde des Tenebres, Vampire : Histoir real/fantestique. : Vous vous reveilles un soir sans vous sentir vous memes, le monde est le meme mais pas vous Twisted Evil .

Arrow Monde des Tenebres, Loupgarous : Histoir real/fantestique. : Ils tont traquer avec des chiens ou plutot des loups, ils tont meme mordu, mais ils ont l'air tout petit matenant, tu pourais les detruir en un instant si tu te relachais, ils ont peur de toi matenant affraid , et tu sens la rage t'envair, tu nas jamais resenti sa avant mais tu sais que tu seras en securite si tu le lais agir.

Arrow Call of Cthulhu : Utatti Asfet. : Pour des raisons divers et varies vous etes tous invites a la 40eme congrès de phénomènes inexplicables se trouvant au Tonga.

Arrow Starship Troopers : Aventure spatial. : Vous etes des splendides membres de la Federation que vous soyes membre de l'infentry mobil, officier de l'air, un psychique ou un civil, vous aves ete choisie pour participer a la prochaine fase de colonisation de la Federation.

Arrow Starship Troopers : Mission Pluto. : Bien queradiques une fois deja les Arachnides sont de retour et cette fois si ils sont encore plus nombreux. Vous etes des membres de l'infentry mobil, des nouveau recrus assignes a l'unite des "Panthers de Pete", montres a ses arachnides se que vous vales.

Arrow Anima : Monde Fantestique "a moi". : Un monde que j'avais invente quand jetais encore au lycee (me repelle plus de quelle annee), Anges et Demon se dispute le monde tandis que les humains connais plus ou moins rien de leur existance, Monde medieval, magie modere et assez connu pour pas fair fuir les gens, elle est meme plutot bien vue en general. Combats frequents, pays en guerre, lieux perdus qui mene aux roayaumes des demons ou des anges voir "autres" lieus inconnus, objets magiques et encore dautres. king

Arrow Anima : Monde modern "Battle club". : Vous etes un collegien de 16 ou 17 ans a Tokio, obligation de prendre come arme un art martial, les armes outres sont tres rares. combats entre colleges rivals frequents, et outres activites de collegiens. (cette partie sera copier sur un autre que j'ai vue online en espagnol et qui ma particulierment marque). bounce

Arrow Mutants and Mastermindes : Vie de Superhero. : Le taux de criminalite dans Hero city augment de manier drastique, qui viendra sauver les demuaselles en detres, les enfants en danger et les policier en difficultes Question

Arrow Legend of the Five Rings : Campagne Samourai. : Vous incarnes un Samourai dans l'empire Emraude, choisises de fair partie de l'un des 9 clans principals, de l'un des clans mineurs ou devenes un Ronin sans maitre, choisises votre famille et votre ecol de bushi, shugenja, courtier ou scout et devenes un vrai samourai. geek

P.S: postes vos vues, questions generales ou specifiques concernant les parties.
P.P.S:ce sondage est a reponse unique, vous pouvais changer votre reponse a tout moment et le sondage durera 7 jours.
ReluR
Expert
Expert

Localisation : Dans un Royaume Magique et interesant ... (Royaume Uni .... )
Figurines : Warhammer Battle.
Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR PJ : Shadowrun.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.
Score : 3670

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Sondage 1

Message par Rhea le Dim 26 Juil 2009, 14:01

J'hésite un peu entre Call of Chtuhulu et battle club.
Par contre, anima moderne, ça veut dire qu'on utilise les règles d'anima dans un monde moderne, c'est ça ?

she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 4990

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par ReluR le Dim 26 Juil 2009, 20:25

anima modern oui c'est regles anima dans le 20-21eme siecle de notre monde, bon plus ou moins ... notre monde version Anime si on veut ...
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Rhea le Lun 27 Juil 2009, 09:49

Va pour ça, alors.
Les autres armes sont très rares, parce que c'est interdit dans le collège ? ^^

she gave her father forty-one.
- Comptine -

J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 4990

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par ReluR le Lun 27 Juil 2009, 11:34

Les autres armes sont tres rares pour sa et parcequ'au 21eme siecle ... se trouver un katana, un vrai, un qui coup la tete de ton adversair, et qui soit pas seulment decoratif c'est tres dur ... les armes ne sont pas pour autant interdits ... mais si tres rares ... l'histoire de votre personnage, si elle est tres bien fait, peut vous permetre de savoir manier certaines armes qui sont obviament moins dur a trouver (epee en bois, bat de baseball, tonfa, baton de combat, ou autre si vous si vous le presentes bien. Pour avoir une arme vraiment rare il se peut que je vous demand d'investir un point de creation dans artefact par example)
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par ReluR le Mer 29 Juil 2009, 19:01

just campsa j'attands un minimum de 3 joueurs sinon sa vo pas la pene a moins que vous soyes tres tres tres motives ... (l'ideal serai 4 a mon avis) ...
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par ReluR le Ven 31 Juil 2009, 00:50

Bon je suis un peu surpris a voir que ce qui manque cest les joueurs ... bon pas grave, je sais que le sondage est pas fini encore mais tous ceux qui pase par le forum de manier regulier lont deja fait.
2 reponse et tous les deux etant pour la meme chose. Si ces 2 joueurs sont prets a jouer qua 2 moi je suis pret a masteriser ...
Si possible j'aimerais ouvrir une seccion special "RP Forum" duquelle je puis etre le moderateur.
Des que je sais si c'est possible et si vous etes partant je vous donnerai les info necesair au creation de vos perso ... et on poura commencer.
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Doctor B le Ven 31 Juil 2009, 06:43

J'ai envoyé les infos à Jérémie, c'est non tant qu'il n'a pas de connexion régulière.
La catégorie spéciale, ça ne devrait pas être trop dur à faire...

Spoiler:

AT50-2017

1. Ligori
  2. Harod
  3. Kerberos
  4. Wolfgang
  5. Aizen
  6. Azriel
  7. Marchosias
  8. Sarah
  9. Elhaim
  10. Kirsten
  11. Justina
  12. Bella
  13. Agent F Empire
  14. Adolf
  15. Agent F Wissenschaft
  16. Anaximenes
  17. Akio
  18. Styx
  19. Arkham
  20. Yuki
  21. Hiro
  22. Clover
  23. Promethea
  24. Type 005
  25. Anna
  26. Bridget
  27. Agent F Église
  28. Damien
  29. Astraega
  30. Drake
  31. Medeus
  32. Alastor
  33. Celia
  34. Frey
  35. Janiel

Doctor B
   404

Figurines : Anima Tactics, Wissenschaft, Alliance Azur.
Warhammer, Royaumes Ogres
JdR PJ : Anima, Warhammer, Cthuhlu, WoD...
Score : 4869

Feuille de personnage
Nom, Prénom: Nalya Gallen
Carrière actuelle: Mentaliste quelquefois compétente

Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedujeu.bbactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut