Derniers sujets
» Le Grand Jeu
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:45

» Salon du Jeu Ploermel
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:21

» Présentation
par Misteuraix Ven 06 Oct 2017, 06:36

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Sam 30 Sep 2017, 21:41

» Le Grand Jeu : bravo et merci
par Kadacarolu Mer 27 Sep 2017, 16:40

» [Peinture][modélisme][blog] L'atelier du Golem
par le Golem qui rêve Mer 13 Sep 2017, 17:51

» [Lecture] Les itérations d'une démone sur Twitter
par Un homme Sam 26 Aoû 2017, 16:15

» Warhammer : Age of Sigmar
par le Golem qui rêve Dim 30 Juil 2017, 22:46

Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

Donjons, Dragons, étripage de masse et démembrage collectif.

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donjons, Dragons, étripage de masse et démembrage collectif.

Message par Anirbas le Mar 03 Mar 2009, 13:58

nom : Aydogan Karabenli

Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je prie Olidamara et j'ai depuis longtemps décider de ne pas me contenter de prier mais de devenir également roublarde. Je hais les loyals cons et globalement je suis plutôt indépendante et solitaire (même si dernièrement je me suis prise d'affection pour un barbare au besoins et au pensées simples, au moins LUI il ne me complique pas trop la vie) Olidamara me prodigue mes sorts si il pense que je les mérite, et donc, entre autre, selon mon humeur ou si vous le demander gentiment, je suis en mesure de vous soigner dans la limite de son don journalier.

Pour plus de renseignement : parlez à ma main.

Anirbas
Expert
Expert

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhea le Mar 03 Mar 2009, 17:50

StéphaneH a écrit:
Ca peut éviter à un paladin par exemple qui a 22 de CA, touchable sur un 20 uniquement par des zombis de partir la queue entre les jambes alors qu'à lui seul il peut en tuer 8 sans mourir (grace entre autre à sa nouvelle armure et son nouveau bouclier, pas besoin de tout ça pour fuir)

mmmh... à part une fois au début, je n'ai pas fui, il me semble.
Enfin bon.

Nom : Blaque ; Prénom : Ariel
Je suis un Paladin malheureux qui ne se sent jamais à la hauteur de sa fonction, et qui plonge dans le stupre et la boisson dès que l'aventure s'achève et que l'argent coule à flots. Je n'ai même pas le physique de la profession, qui se voudrait grand, fier et infaillible. Je suis petit et assez maladroit. Au sein d'un groupe, je peux protéger et encaisser ; le massacre à proprement (ou pas, justement) parler étant plutôt l'attribution du barbare. Si celui-ci est en trop mauvais état, je peux aussi passer offensif et profiter de ma résistance pour taillader lentement mais surement les rangs adverses. Côté soutien, si besoin est, je peux massacrer à distance avec mon bras bionique un adversaire un peu trop éloigné ou agile pour la pointe de ma lance, et mon imposition des mains peut vous sauver la vie une fois par jour*.

*offre soumise à conditions.

she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 5050

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Vénérable Patrick le Mar 03 Mar 2009, 21:42

Salut à tous les grand aventuriers.
Mon nom est Coriliond'Aznor, grand conteur des royaumes de Greyhawk.
De race humaine, j'ai les yeux vert comme la forêt en été, les cheveux noir comme le corbeau, élancé et assez agile,vous avez pu constater que j'avais quelques talent pour ouvrir serrures et coffres. De même je suis assez discret lorsque cela est nécessaire. bien qu'étant d'une beauté au dessus de la moyenne, les gens ne semble pas être à l'aise lorsqu'ils ont une conversation avec moi. Le tire à l'arc est une de mes passions, je peux aussi être d'une aide appréciable en combat rapproché.
Et pour répondre à Aydogan Karabenli: s'il faut trépasser au 10e niveau et bien si le combat vaux d'être dans les mémoires de tous les conteurs des royaumes, je dirai que c'est une bonne mort.
Vénérable Patrick
Membre hachement légendaire

Figurines : Me consulter, la liste est trop longue
JdR PJ : Même cause que les figurines
JdR MJ : Dungeons & Dragons
Legend of the five rings
Score : 4548

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Jeu 05 Mar 2009, 12:33

le barbare gagne un niveau

Le conteur gagne un niveau

La magicienne gagne un niveau

bientôt la suite

Invité
Invité

Message par Anirbas le Jeu 05 Mar 2009, 13:11

Vénérable Patrick a écrit:
Et pour répondre à Aydogan Karabenli: s'il faut trépasser au 10e niveau et bien si le combat vaux d'être dans les mémoires de tous les conteurs des royaumes, je dirai que c'est une bonne mort.

Oui, mais sauf que la vous si vous mourrez maintenant vous mourrez seul dans une cave obscure infesté de Kobold alors avant que les conteurs vous retrouvent ... et trouvent ce que vous avez fait ... Razz
Anirbas
Expert
Expert

Score : 3353

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Vénérable Patrick le Jeu 05 Mar 2009, 21:08

Il arrive que certain dieux, satisfait du comportement de certain héros, inspire certains conteurs, troubadours afin que ceux-ci ( les heros ) soient célébrés à travers les royaumes et ainsi créer une légende.
Mais soyons positifs, à coeur vaillant rien d'impossible. Il est utile pour la gloire et la légende, de prendre quelques risques qui ne ferons qu'embelir l'histoire de ces héros au bras vengeur et au coeur pure ( quoique pour le coeur pure!!!).
Vénérable Patrick

Legend of the five rings

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Vénérable Patrick le Jeu 05 Mar 2009, 21:19

C'est vrai ?
Donc modification de la fiche de personnage pour un niveau superieur au une classe supplémentaire.
COOL!!!!
Vénérable Patrick

Legend of the five rings

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Ven 06 Mar 2009, 08:46

petites précisions

Dans mon infinie bonté les aventuriers bien nourris et bien portant font le maximum à leur dé de vie.
Dans mon infinie sagesse et mon envie de vous simplifier la vie, vous avez la possibilité de réapprendre des sorts dans la journée pour ceux qui en ont gagné. les dons et autres compétences vous aurons été transmise en rêve dans votre sommeil plutôt que dans un stage de trois semaines et la magicienne a déjà des sorts de niveau 2 dans son grimoire.

Des petites question pour le groupe de 4 (et un peu de vrac)
avez vous laissé du pognon pour le groupe de 2 dans les coffres ou avez vous tout pris ?
de là ou vous êtes soit vous butez sur une falaise à l'est (qui commence entre autres par des cavernes infestées de kobolds) soit vous prenez à l'ouest direction les trois gros cailloux, où se situe un embranchement de routes qui vous mènent soit au sud à la ville commanditaire de l'enquête, soit au nord vers la route des auberges précédemment attaquées par des flammes animées de mauvaises intentions, région d'où viennent Sabrina et Florian, vous pouvez aussi grimper sur la falaise, ou prendre au nord ou au sud par la campagne sauvage, mais loin des routes on voyage moins vite, et il va falloir chasser pour manger, le barbare ayant déjà manger près de la moitié des provisions pour survivre, qui fait la cuisine, mangez vous chaud et cuit ou crû ?, grosso modo cuit c'est feu donc flammes et danger, crù c'est maladie à la clé pour ceux qui sont un peu faible en ce moment, mais qui éloignera les bêtes affamés, le paladin dans sa brillante armure, ah ben non elle a besoin d'un bon coup d'antirouille, et d'un bon décapage, faut dire aussi que mariner pendant des semaines avec du zombi dedans c'est pas fameux, surtout avec un bon rinçage à l'eau de montagne. Mais où ai je donc mis mon frameto ?

des petites questions pour le groupe de 2
qu'avez vous faits des richesses trouvées dehors sur les kobolds ? (PP, PO Et PC) de mémoire les pièces de platines avaient été partagées. Mais le reste
Souhaitez vous aller à la ville chercher quelques potions avant de continuer ?

Tout ça dans le but de me préparer un petit peu, sinon je mets deux renards enragés et je tiens une séance avec le groupe de 4

pour information, vous avez ramassé en partant
environ 80 Kg de pièces de cuivre (+- 8000 pièces)
environ 20 Kg de pièces d'or (+- 2000 pièces)
5 gemmes
un calice en argent orné de lapis-lazuli
15 m corde en soie
2 eaux bénites
2 pierres à tonnerre
7 feux grégeois
acides
3 bâtons fumigènes
4 sacoches mobilisantes
antidote et deux sacs à dos
épices
condiments
nourriture
pour un volume total de 4 coffres et de 400 Kg

vos mules sont bien chargées
Hercule le mulet s'en sort plutôt bien et garde le pied agile
Karel le barbare se fatigue un peu avec ses deux coffres.

il reste dans la dernière salle faite par le groupe au complet
2 harnois, une armure en plaque, 1 chemise de maille, une lance, un cimeterre de maitre, une épée courte. une statuette en argent de 20 Kg
une
dans le couloir suivant :
un baton 2 cuir clouté 2 rondaches 2 lances avec deux zombis dedans

dans la salle suivante
en taille kobolds ou autre petits
8 cuir cloué, et demi pique
une statuette en argent de 20 Kg

ce qui reste (sauf les armures des kobolds) tient sur un mulet bien bâté, mais pas facile de passer les portes avec le volume des armures

Dernière édition par StéphaneH le Ven 06 Mar 2009, 15:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Doctor B le Ven 06 Mar 2009, 11:07

Ryldral, Moine 1, Prêtre 1.

Ma spécialité, c'est d'éclairer le chemin... de faire l'éclaireur, l'avantage d'avoir une vie en plein air solitaire.
Je vois et j'entends plus que la plupart, et de préférence sans me faire remarquer. Pour cela je n'hésite pas à tenter des postures périlleuses, avec plus ou moins de bonheur.
Tendance que j'applique aussi lors des situations plus musclées, d'où mon manque d'intérêt pour les armures ou autres choses qui ne soient pas indispensables.
Mes choix d'armes vont vers la simplicité, bâton pour le corps à corps, fronde pour les cibles distantes, bien qu'il m'arrive d'avoir des coups de coeur, pour exemple avec le saï récemment découvert.
Sinon, soigner les gens n'est pas mon domaine de prédilection, mais fait partie de mes possibilités.

Pour tous renseignements complémentaires, pas de numéro, vous attendrez que je complète la description.

Je peux garder des lésions permanentes de ma purification par le feu ? Si possible pas le visage complètement ravagé par des cloques mal cicatrisées et chauve, mais des marques plus légères.

HS. Avec 80 kilos de pièces de cuivre, on peut en faire des casseroles...

Spoiler:

AT50-2017

1. Ligori
  2. Harod
  3. Kerberos
  4. Wolfgang
  5. Aizen
  6. Azriel
  7. Marchosias
  8. Sarah
  9. Elhaim
  10. Kirsten
  11. Justina
  12. Bella
  13. Agent F Empire
  14. Adolf
  15. Agent F Wissenschaft
  16. Anaximenes
  17. Akio
  18. Styx
  19. Arkham
  20. Yuki
  21. Hiro
  22. Clover
  23. Promethea
  24. Type 005
  25. Anna
  26. Bridget
  27. Agent F Église
  28. Damien
  29. Astraega
  30. Drake
  31. Medeus
  32. Alastor
  33. Celia (2)
  34. Frey
  35. Janiel
  36. Kagemaru
  37. Shinigami Ayl (2)
  38. Agent M Wissenschaft
  39. Juliette
  40. Valis
  41. Theurgia
  42. Jérôme
  43. Erika
  44. Khaine
  45. Agent M Wissenschaft (2)

Doctor B
   404

Figurines : Anima Tactics, Wissenschaft, Alliance Azur.
Warhammer, Royaumes Ogres
JdR PJ : Anima, Warhammer, Cthuhlu, WoD...
Score : 4929

Feuille de personnage
Nom, Prénom: Nalya Gallen
Carrière actuelle: Mentaliste quelquefois compétente

Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedujeu.bbactif.com

Message par Invité le Ven 06 Mar 2009, 19:21

non pas de lésion permanente à donjon avec une boule de feu, (sauf peut être ne se laissant un peu faire c'est à dire sans tout mettre en œuvre pour réduire les dégâts comme par exemple dépenser un point d'action) mais tant que j'y pense t'es peut être mort à cause des dégâts massifs.
on avait donc 15 points de dégâts, facile qui a moins au seuil ?
le seuil est facile à calculer c'est la constitution plus deux fois le niveau, le jet de vigueur réussi permet la survie, d'où la aussi l'usage recommandé du point d'action pour survivre.

effectivement de bien belles casseroles en perspectives, il y a de quoi faire 30 casseroles au moins disons 8 séries de casseroles de la grande à la petite, manque plus qu'à forger des manches en acier, il vous faut un forgeron nain sourd pour faire ça en quelques semaines, de l'or en perspective pour celui qui saisit cette opportunité.

NB : et désolé si j'insiste, imaginez une créature qui se brule la papatte mais qui ne la retire que très nonchalamment en espérant être bien soigné plus tard, non, la réaction la plus naturelle et instinctive c'est d'y aller à fond dans tout ce qui peut réduire les dégâts, quand mon chat saute sur la cuisinière à bois où cuit un morceau de viande, il re-saute aussitôt aussi loin que possible.

moralité les points d'actions ne sont pas des points de destins, je dirais même plus les héros montent de niveau quand ils ont tout dépensé.

Invité
Invité

Message par Vénérable Patrick le Ven 06 Mar 2009, 21:53

Personnellement je suis tenté de continuer, reste à savoir ce qu'en pense Amélie.
Vénérable Patrick

Legend of the five rings

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Ven 06 Mar 2009, 22:06

Patrick, et Amélie,

Grace à votre montée de niveau vous avez plus de points de vie, et il vous reste des points d'actions non utilisé, vous êtes courageux, on va en trouver un usage

Invité
Invité

Message par Rhea le Ven 06 Mar 2009, 22:40

StéphaneH a écrit:
avez vous laissé du pognon pour le groupe de 2 dans les coffres ou avez vous tout pris ?

On a laissé exactement 30% du butin !
Plus sérieusement, on a pris "tout ce qu'on peut porter", c'est à dire certainement moins de la moitié.
(c'est lourd les armures de plaques !)

she gave her father forty-one.
- Comptine -

J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 5050

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Ven 06 Mar 2009, 22:50

Dans la dernière salle faite en commun, il reste plein de matériel, comme le groupe de 4 a fuit, ce matériel n'a pas été ramassé, il est donc disponible pour le groupe de 2 uniquement (y compris ce beau harnois qui a juste besoin d'être ajusté un peu), à moins de revenir.

Mais le groupe de deux a besoin d'au moins un mulet pour porter tout ça

Invité
Invité

Message par Vénérable Patrick le Ven 06 Mar 2009, 23:10

Je pense aussi, maintenant nous avons aussi une mission qui ne saurait souffrir de délai.
Cruel decision, s'en mettre plein les poches maintenant et laisser la contré se faire ravagé par des créatures de feu ou continuer la mission et se couvrir de gloire mais avec sans doute moins d'or.
Pour le fun, je choisirai bien la seconde.
pensez donc, un conteur et une magicienne vainqueur des hordes de créatures monstrueuses qui sèment la panique dans le royaume. De quoi animé les veillés au coin du feu pour des descénnies.

Dernière édition par Vénérable Patrick le Ven 06 Mar 2009, 23:22, édité 1 fois
Vénérable Patrick

Legend of the five rings

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Ven 06 Mar 2009, 23:17

avec un peu de talent, vous aurez les deux, la gloire et la fortune, et comme vous restez sur place ayant changé de niveau vous aurez une surprise, et qui de bien qu'un conteur est bien placé pour choisir les actions qui finiront racontées par d'autres conteurs.

pour les héros, les points d'actions non utilisés seront convertis en points de vie soit un fixe du niveau par point d'action, soit 1d6 pour votre niveau( par exemple 3 points donnent soit 9 soit 3d6)
Cela concerne Amélie, Patrick et Florian.

je vais refaire les fiches pour plus de facilité.

pour les prochaines montées de niveau, pensez à être héroïque, il fut un temps ou j'avais eu le plaisir de dépenser 10 points en une soirée, du fun et de la cervelle en ébullition, mais quel plaisir.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 08 Mar 2009, 13:57

message au groupe de 4
le barbare est presque en forme après avoir porter 200 Kg pendant quelques kilomètres, une bonne suée et ça va mieux,

du coup que faites vous ?

Invité
Invité

Message par Vénérable Patrick le Dim 08 Mar 2009, 14:48

Est-il possible de convertir les points d'action pour autre chose ?
Don, compétences ?
Vénérable Patrick

Legend of the five rings

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Dim 08 Mar 2009, 15:02

oui pour un round, avoir un don pour lequel on est éligible, ou alors +1d6 à un d20 quelconque.

Là c'est pour éviter de gâcher, que les points inutilisés et donc perdus au passage de niveau,sont récupérés in extrémis.

mais pour certains, fuir avec encore 4 points d'action ou plus c'est du gâchis.

Invité
Invité

Message par Vénérable Patrick le Dim 08 Mar 2009, 17:52

Donc, si j'ai bien tout compris, je suis obligé de dépenser les points d'action, autrement je les perds, et ça pour chaque niveau.
Vénérable Patrick

Legend of the five rings

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Dim 08 Mar 2009, 19:08

exactement Patrick.
Et c'est pourquoi je considère que fuir avec ce potentiel en stock c'est du gâchis.

Au cas ou je ne l'aurais pas dis : seuls les PJ en ont et du coup il faut s'en servir.

Les héros renoncent pour un temps quand ils n'ont plus de points d'actions, ou alors ils se replient sur une base établie à l'avance, mais fuir la queue entre les jambes n'aide pas à sauver le monde, être mort n'aide pas à monter de niveau, (pour être exact quand on est rappelé à la vie on perd un niveau) il faut savoir naviguer entre ces deux extrêmes, l'un ou l'autre met fin à la carrière d'aventurier ou de héros.

bon jeu

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut