Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

L'asso sans le chef ... une histoire de relur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'asso sans le chef ... une histoire de relur

Message par ReluR le Mar 30 Déc 2008, 09:47

sa fera matenent un peu plus de 1 mois que DoctorB na pas internet ... je me sens seul ... mes compagnons ont dissparu ... il semblerait que le chef etait la seul chose qui tenait notre bataillon ensemble ... je les entands arriver ... sa sera bientot la fin pour moi aussi ? ... je dois ressister ... encore un peu ... les renforts arrivront ... je dois garder sa en tete ... sa fait 2 jours que n'apercois meme pas les corps inertes de mes compagnons du Forum ... la dernier semblance de vie etait il y a 3 jours ... j'ai du mal a respirer ... les vivres commence a manquer ... et le pire de tout ... y a plus de lait ... mais je dois tenir encore un peu ...je sais que le vie reviendra au monde du Forum ... ou est ce tout perdu ? suis je devenu fou a cause de la solitude ? ou l'etais je deja ? aurais je imaginner tout ses compagnons ? non ... je n'aurai pu imaginer une troupe aussi tordu ... c'est pour sa que je sais qu'ils etait vrai ... je tiendrai jusqu'a leur retour ... mais je dois me reposer un peu ... just quelques minutes ... ... ... ... ... ... ...... ......... ............ ............... .................. .....................
ReluR
Expert
Expert

Localisation : Dans un Royaume Magique et interesant ... (Royaume Uni .... )
Figurines : Warhammer Battle.
Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR PJ : Shadowrun.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.
Score : 3619

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'asso sans le chef ... une histoire de relur

Message par ReluR le Mer 31 Déc 2008, 10:40

Jour 3 ... je continue d'attandre ...le divertisment qui vient en relisant les messages de mes anciens compagnons commence a disparaitre ... leur messages serieux sont meme plus droles ... leur blages sont meme plus nuls et commence a fair pitier ... bah encore plus quoi merde ... des fois je l'impresion de les entandre dire leur bobards ... de temps en temps jai limpresion de les voir bouger ... mais quand je regard bien ... ils sont pas la ... la vie se fait dure ... lamseul chose qui bouge sur le forum c'est la petite boite avec les derniers messages postes ... leur nom y figure encore ... sa montre bien que je n'ai pas fait grand chose en les attandant ... je voudrai pas trop me devancer ...plus de lait ... et matenant plus de chocolat non plus ... la survie comence a se fair rude ... demain ... ils viendront demain ... je le sens ... et sinon je continurai d'attandre ...
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par ReluR le Jeu 01 Jan 2009, 16:41

jour 4 le debut de la deuxieme anne sans le chef ... il y a eu un semblant d'activite ... quelqu'un a meme poster un message ... ma follie continue de grandire ... mais je ferai tout se quil y a dans mon pouvoir pour rester sain ... et ne pas oublier mes anciens compagnons ... donc jai decider de les rememorer un par un en listant leur caracteristique principal ... Profeseur P "le chanceux", Juka "le mal chanceux", le Jilem qui dort "le pieux", Harley "le futé", Rianabazooka "le rapid", Dire ha "le vieux" ... et les autres ... que je connaisais pas tres bien ... je me souviens encore de ... rien ?
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par le Golem qui rêve le Sam 03 Jan 2009, 10:53

-Début du Message-
Allo tovaritch ? Les embouteillages sont monstrueux ! Nous arriverons peut-être à temps pour Noël 2011. Patiente bien pendant ce temps et ne fait pas de bêtises. La survie du forum avant tout ! Courage, on arrive bientôt.
CRRRRRRRR...
-Fin du Message-
Enregistré le 03/01/2009
Message intercepté aux alentours du système Alpha

Opération "Moins de figurines non-peintes"
Figurines achetées en 2017 = 9
Figurines revendues en 2017 = 63
Figurines peintes en 2017 = 34
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 5902

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Message par Rhea le Sam 03 Jan 2009, 20:31

Ceci est mon testament.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je déshérite successivement... aah... trop tard.

(Pourquoi, le vieux ?)

she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 4939

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Jeu 08 Jan 2009, 08:21

Bon courage à tous ceux qui se sentent seuls sans leur équipe, tenez bon si la folie vous guette, vous trouverez la force de continuer l'oeuvre en pensant aux disparus.

érigons un mausolée à leur mémoire en empilant des dés et des cartes avec des belles figurines au sommet et autour,

ou alors retrouvons les

au choix

sinon trouvons les nouveaux prophètes pour nous guider dans l'aventure du jeu

Invité
Invité

Message par Doctor B le Mer 14 Jan 2009, 12:22

Finalement, il n'y a quasiment jamais eu autant d'activité sur le forum que depuis mon départ...
Je dois le prendre comment ?
C'est sans doute un hasard. C'est simple à vérifier d'ailleurs, si le forum retombe dans les tréfonds du silence, c'est vraiment que personne ne m'aime et que je suis un incompris.

Et l'histoire se termine comment ? Déjà, je pense pouvoir éliminer d'office l'option "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Enfin j'espère...

Spoiler:

AT50-2017

1. Ligori
  2. Harod
  3. Kerberos
  4. Wolfgang
  5. Aizen
  6. Azriel
  7. Marchosias
  8. Sarah
  9. Elhaim
  10. Kirsten
  11. Justina
  12. Bella
  13. Agent F Empire
  14. Adolf
  15. Agent F Wissenschaft
  16. Anaximenes
  17. Akio
  18. Styx
  19. Arkham
  20. Yuki
  21. Hiro
  22. Clover
  23. Promethea
  24. Type 005
  25. Anna
  26. Bridget
  27. Agent F Église
  28. Damien

Doctor B
   404

Figurines : Anima Tactics, Wissenschaft, Alliance Azur.
Warhammer, Royaumes Ogres
JdR PJ : Anima, Warhammer, Cthuhlu, WoD...
Score : 4822

Feuille de personnage
Nom, Prénom: Nalya Gallen
Carrière actuelle: Mentaliste quelquefois compétente

Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedujeu.bbactif.com

Message par ReluR le Mer 14 Jan 2009, 12:38

Du au retour inexpliquer de mes compagnons notament le chef Profeseu ... errr ... Docteur B et a la recente explosion d'activite sur le monde du forum ... j'ai pas eu le temps de finir ma vie solitaire tout seul sur le forum sans personne ... et donc les chose vont pour le mieux (ou au moins si on peut predir le retour de ce group de malplaces incompris psycopates et fous comme quelquechose de bon) doncon va dire que pour le moment l'histoire fini bien ... plus ou moins ... bon sa fini pas trop mal quoi ... bah c'est pas la fin du monde ... puis y a kuga errr kuja qui nous aport la bonne chance ... ou qui la garde pour lui fo voir ... mais bon voila ... ils sont revenu et le monde va encore soufrir avant de finir ... Razz
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009, 12:55

Doctor B, j'ai essayé quelques coups de défibrilateurs et des injections d'adrénaline et d'atropine en attendant ton retour,

du coup il y a eu des soubressauts, des tremblements, des suées, et même des battements de coeurs et des respirations, depuis c'est reparti.

avec un peu d'activité et d'exercice tout peut rentrer dans l'ordre.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009, 13:10

Les autres,

le forum et l'asso peuvent rentrer dans une nouvelle ère.

comme chaque association, celle ci a besoin de membres qui donnent de leur temps et de leur énergie, Plus la part de membres actifs l'emporte sur la part de membres consomateurs et plus l'asso vit bien et plus chacun y gagne.
j'ai un petit peu d'expérience en matière d'associations
comme par exemple
Compétence 2000 association de cadres en recherches d'emploi 2 ans
club de tir à l'arc de Saint aubin d'aubigné 1 an
Motus association gérant un BBS rennnais 2 ans
association Delphes créée par Sabrina et moi : association culturelle et informatique 5 ans, gérée de bout en bout.

je ne veux pas, pour l'instant, participer au fonctionnement admisitratif d'une asso, mais je suis disponible pour le reste n'hésitez pas

Invité
Invité

Message par ReluR le Mer 14 Jan 2009, 21:17

si tu veux connaitre le taux d'investisment dans l'asso des membres ... de mon point de vue c'est 1 membre qui donne et 100 qui prene ... sachant quona moins de 100 memebres ....
ReluR
Expert
Expert

Warhammer 40k.
Anima Tactics.

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Invité le Jeu 15 Jan 2009, 14:16

sur une vingtaine de membres, on en compte quelques uns d'actifs,

moi, je veux bien être actif.
depuis juillet, je propose des choses comme des scénarios de DD, de cyberpunk et d'empire galactique. même la les membres non actifs ont mis six mois pour consommer une paire de séance de jdr.

Avec le doctorB, nous avons mis en place aussi cet été 6 pc en réseau pour du rétrolan, avec lui, Sabrina , moi et deux autres amis nous avons joués à quake 1.

je peux proposer des ressources, jeux de plateaux, jeux de rôles, décors, ordinateurs pour jeux video en réseau, etc

mais dans la deuxième moitié de l'année 2008, ou j'ai tenté de participer, d'être un membre actif, je n'ai pas pu car, les membres n'ont pas voulu, pas compris, etc, et même la consommation n'a pas eu lieu.

j'ai chanté tout l'été et quand l'automne fut venu, je me suis trouvé plutôt déconvenu.
Après plusieurs dizaines de messages assez mal compris et mal pris, j'ai compris qu'il ne se passerai rien.

Si je m'en donne la peine je peux jouer chez moi, je débarrasse une grande table, de quoi tenir à 8 ou 10, j'invite quelques copains copines de rennes par exemple et je joue, ou je vais chez eux.

cette asso contenait pour moi un vivier de joueurs demandeurs, ce qui est vrai mais passer à l'action est très difficile.

pour la fête du jeu, je peux apporter les mêmes choses à vous de voir,

je ne suis pas membre, je ne suis pas dans le bureau ni dans le conseil d'administration, mais je propose pour réussir la fête du jeu 2009 une paire de réunions au mois de février, ou une en janvier et une en février

le but étant de s'amuser en faisant quelques choses constructives

Invité
Invité

Message par Rhea le Ven 16 Jan 2009, 18:14

Une paire de réunions en février, d'accord.
La première réunion sera le Dimanche 1er février au bureau des associations.
Si personne ne moufte, je considère que tout le monde est d'accord.
("qui ne dit rien, approuve.")

Deuxièmement, tu veux être actif, soit.
Je vais proposer un planning pour les scéances du dimanche après-midi. (tout à l'heure, là, je pars jeuderôler.) Tu pourras venir masteriser sur cette horaire ?
Sachant qu'on va éviter 1) de faire du jeu de rôle sur les 4 heures... ou alors pas hebdomadairement, et 2) de faire du dd, pour la bonne et simple raison que plusieurs d'entre nous en font déjà le samedi à st.meen.
Si tu veux proposer quelque chose en tant qu'"évènement", libre à toi... mais j'ai deux règles qui me semblent bonnes à prendre.
- Date, lieu, description : au moins une semaine à l'avance.
- Tu as chanté tout l'été sur... Un forum où 4 membres (sauf erreur de ma part) passaient régulièrement, et aucun d'entre eux (sauf doctor b, on l'applaudit bien fort !) n'a fait le moindre effort pour faire venir du monde.

she gave her father forty-one.
- Comptine -

J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 4939

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé