Derniers sujets
» Le Grand Jeu
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:45

» Salon du Jeu Ploermel
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:21

» Présentation
par Misteuraix Ven 06 Oct 2017, 06:36

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Sam 30 Sep 2017, 21:41

» Le Grand Jeu : bravo et merci
par Kadacarolu Mer 27 Sep 2017, 16:40

» [Peinture][modélisme][blog] L'atelier du Golem
par le Golem qui rêve Mer 13 Sep 2017, 17:51

» [Lecture] Les itérations d'une démone sur Twitter
par Un homme Sam 26 Aoû 2017, 16:15

» Warhammer : Age of Sigmar
par le Golem qui rêve Dim 30 Juil 2017, 22:46

Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

Les aventures des joueurs de ReluR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les aventures des joueurs de ReluR

Message par ReluR le Jeu 20 Nov 2008, 17:37

. Boba Fet : Femme, Journaliste.
Peu de choses sont connues sur ce personnage, à cause des évènements du premier scénar.
. David : Homme, Policier.
Policier de Boston (connus pour leur efficacité et leur rapidité a prendre les armes) cet homme "robot" se réveille toujours à la même heure et toujours prêt à affronter la pire des conséquences et les plus féroces des adversaires.
. Ana Rasha : Femme, Antiquaire.
Cette femme assez faible d'esprit tient sa propre boutique (apparemment, elle a du oublier de la remplir car elle semble très vide). Bien que très prudente, elle a du mal à rester à l'écart des envies d'aventure de son "seul" et meilleur ami, David...

1920, Boston, une petite boutique un peu vide et sans clients, une femme lit le journal et trouve une annonce pour un petit boulot d'investigation d'une maison hantée. Intéressée, elle décide d'appeler son ami David qui, à son tour, appelle Boba pour confirmer l'annonce et recevoir un peu plus d'aide.

Ensemble, ce trio dynamique se dirigea vers l'adresse du loueur, avec lequel ils sont arrivés à un arrangement sur le prix et où ils ont reçu les clefs de ladite maison hantée. Ils décidèrent de jeter un coup d'œil à la maison tout de suite.
La petite maison avait 2 étages, une cave, et un joli jardin mal entretenu. Nos trois héros sont entrés dans la maison par la porte principale pour se retrouver dans le couloir du rez-de-chaussée. Restant ensemble, ils ont visité la première salle à droite, le salon. Ils n'ont rien trouvé d'extraordinaire, à part un grand nombre de symboles religieux. Une ouverture donnait sur la salle a manger où ils ont continué à inspecter cette salle qui, bien que meublée de manière normale, contenait un pot de riz pourri et 3 plats servis sur la table, ce qui a paru bizarre à nos inspecteurs. Ana, qui n'aimait point l'odeur du riz pourri, essaya d'ouvrir une fenêtre et eut la surprise de trouver qu'elles avait toutes été clouées. Sur ce, ils continuèrent à travers la deuxième ouverture, de l'autre coté de la salle, et qui donnait sur la cuisine. Ici non plus, rien en dehors de l'ordinaire : des pots, des ustensiles de cuisine, du vin, des pattes et des conserves de viande, rien d'intéressant, donc. Boba Fet prend tout ce qui est comestible ...

De retour dans le couloir, Ana et David décidèrent d'explorer les 3 portes qui se trouvaient à la gauche, tandis que Boba se mit à explorer le premier étage. Dans les 3 salles, Ana et David ne trouvèrent rien en dehors de l'ordinaire, mis à part le journal d'un certain Corbit, enfermé dans un tiroir condamné. Boba, pour sa part, a trouvé la salle de bain, la chambre des enfants, le dortoir principal et un dortoir nu, si ce n'est une armoire vide et un sommier. Dans cette chambre Boba entendait un son à la fenêtre et s'y dirigea pour voir se qui faisait ce bruit, tandis qu'en bas, Ana et David se demandaient s'ils allaient explorer la cave. Ils ont entendu le bruit d'une vitre qui explose suivie d'un cri aigu et d'un grand splatch, comme celui d'une pastèque qui explose.

Suite à un petit sprint en dehors de la maison pour arriver dans le jardin où ils ont trouvé la scène d'un massacre, l'herbe et les murs couvert de rouge, de bon vin rouge, de la viande et des pattes partout sans compter les bouts de cervelle (pour ce qu'elle devait avoir ... ) et sang, Boba Fet était morte (après seulement 30 minutes de jeu). Ana et David, après s'être remis du choc, se mirent à chercher un téléphone pour appeler la police.
avatar
ReluR
Expert
Expert

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Dans un Royaume Magique et interesant ... (Royaume Uni .... )
Figurines : Warhammer Battle.
Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR PJ : Shadowrun.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.
Score : 3730
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures des joueurs de ReluR

Message par le Golem qui rêve le Sam 06 Déc 2008, 11:44

Délire ! Cela faisait longtemps que j'attendais ça ! Continue !

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 106
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6031
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures des joueurs de ReluR

Message par ReluR le Dim 07 Déc 2008, 13:55

-Suite :

Après quelques interrogatoires de la part de la police pour savoir ce qui s'était passé pour que notre amie la journaliste passe par la fenêtre de cette façon, fautes de preuves, ils ont conclu au suicide, nos deux amis survivants décidèrent de poursuivre leurs investigations en dehors de la maison. Après une mise à jour et une rapide prise de connaissance chez le loueur, David et Ana décidèrent de se renseigner auprès des anciens habitants de la maison, et se dirigèrent donc vers l'hôpital psychiatrique de Boston, où ils réussirent à découvrir que les anciens locataires étaient complètement fous et traumatisés par la maison, et pas grand-chose de plus.
Après ce manque de découvertes, nos 2 héros restants décidèrent d'explorer le reste de la maison, la cave, équipés de leur pistolets et d'une lanterne, ils se mirent à descendre l'escalier. Arrivés en bas, ils se trouvèrent face à une porte fermée par une serrure et 3 loquets, ils ouvrent la porte et entrent dans ce qui semble être une grande pièce avec 3 murs en pierre et un en bois ainsi qu'une petite chambre en bois construite en dessous des escaliers, la grande pièce était vide, à part 2 tas assez conséquents de bouts de ferraille. Nos deux investigateurs se mirent à chercher dans les tas de ferraille, Ana ne trouva rien d'intéressant, mais David, lui, trouva un joli couteau décoré et recouvert d'une espèce de couche de rouille. Ana regarda David commencer à s'abaisser puis se redresser soudainement pour rester figé sur place. Ana voit David s'agripper soudainement le bide puis écarter sa tête brusquement pour laisser passer un couteau lancé à toute vitesse, qui lui érafle une joue. Le couteau poursuit sa trajectoire pour s'attaquer a Ana qui réussit à l'esquiver, et le couteau tombe à terre. Ana utilisa son manteau comme un filet sur le couteau et l'attrapa au sol. Ana prit le manteau avec le couteau, celui-ci essaya de s'échapper, mais ne réussit pas, Ana et David remontèrent au rez-de-chaussée et plantèrent le couteau dans la porte d'une des armoires de la salle à manger.
Ana appliqua les premiers soins aux blessures de David, puis ils redescendent tous les deux à la cave. Ils décident que le mur en bois est suspect et partent faire des achats. Une pelle, une pioche, une masse et une hache "Selon les mots de Doctor B (Ana) : investigation en profondeur". Une fois équipés de leurs outils de "précision", nos 2 héros pacifistes, l'homme de la loi, et la dame toute frêle, retournèrent à la cave et se mirent à détruire le milieu du mur en bois (et le massacre commence) durant ces actes d'agression, ils entendirent un bruit venant du premier étage. Après avoir découvert un mur de boue derrière leur mur de bois, ils allèrent voir ce qui faisait ce bruit, mais une fois arrivés dans la chambre vide (celui d'où Boba Fet avait sauté de la fenêtre) le bruit s'arrêta. Ils refermèrent la porte et le bruit reprit, boum boum boum. Après une dizaine de minutes à faire joujou avec le bruit qui ne se laissait pas voir, David en eut marre, il alla prendre sa masse et fit un trou dans le mur vers la chambre d'à coté. Ils observèrent la chambre à travers leur trou, mais n'arrivaient toujours pas à apercevoir ce qui faisait le bruit. Exaspéré, David défonça la porte de la chambre, sans résultat. Ana se mit à lire le journal de Corbit tandis que David cherchait toujours la provenance du bruit.

P.S : À cause du manque de contact avec Doctor B et Kuja et donc au manque de certitude des évènements, je suis contraint de ne pas écrire plus pour le moment ... merci a mon fan "Golem" le seul a s'intéresser à mes écritures ...
avatar
ReluR
Expert
Expert

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Dans un Royaume Magique et interesant ... (Royaume Uni .... )
Figurines : Warhammer Battle.
Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR PJ : Shadowrun.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.
Score : 3730
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures des joueurs de ReluR

Message par Vénérable Patrick le Mar 09 Déc 2008, 21:28

mais non, mais non. Tous ceci est instructif.
avatar
Vénérable Patrick
Membre hachement légendaire
Membre hachement légendaire

Nombre de messages : 852
Age : 50
Localisation : Muel
Figurines : Me consulter, la liste est trop longue
JdR PJ : Même cause que les figurines
JdR MJ : Dungeons & Dragons
Legend of the five rings
Score : 4548
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures des joueurs de ReluR

Message par Rhea le Lun 15 Déc 2008, 18:27

Oui, c'est pas parce que golem est le seul à avoir posté qu'il est le seul à avoir lu. ;)

J'aime beaucoup, au fait.

_________________
Lizzie Borden took an axe,
and gave her mother forty whacks.
And when she saw what she had done,
she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

-------------------------
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
avatar
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Nombre de messages : 1281
Age : 25
Score : 5050
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures des joueurs de ReluR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum