Derniers sujets
» Le Grand Jeu
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:45

» Salon du Jeu Ploermel
par Sebos Ven 13 Oct 2017, 10:21

» Présentation
par Misteuraix Ven 06 Oct 2017, 06:36

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Sam 30 Sep 2017, 21:41

» Le Grand Jeu : bravo et merci
par Kadacarolu Mer 27 Sep 2017, 16:40

» [Peinture][modélisme][blog] L'atelier du Golem
par le Golem qui rêve Mer 13 Sep 2017, 17:51

» [Lecture] Les itérations d'une démone sur Twitter
par Un homme Sam 26 Aoû 2017, 16:15

» Warhammer : Age of Sigmar
par le Golem qui rêve Dim 30 Juil 2017, 22:46

Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Dim 02 Nov 2008, 17:38

Bien le bonjour/bonsoir !

Aujourd'hui est un grand jour ! Vous ne devinez pas ? Regardez donc le titre de ce sujet...
On inaugure un magnifique sujet de conversation sur le fantastique jeu de rôle fantastique : Anima, Beyond Fantasy...

Sur ce sujet, on peut :
   -parler d'Anima
   -discuter du groupe actuel (celui qui joue les vendredis soirs à la médiathèque)
   -s'extasier sur l'univers de ce magnifique jeu.

À ce propos, je vais également utiliser ce sujets pour vous donner de temps en temps des éléments pour vous informer du monde dans lequel les personnages évoluent...

les personnages actuels.

Il y a déjà une présentation succincte sur le blog, mais deux points de vue valent mieux qu'un (celui de Diarrhée + le mien qui suis MJ)

Anna Von Shotterlein (Sorcière mentaliste)
D'origine bourgeoise, issue de la principauté de Gabriel où la bourgeoisie domine et où les titres de noblesse se bradent... Généralement hautaine ou dédaigneuse envers la classe populaire...  Elle maîtrise la télépathie et la magie de la création. Friquée aux as, elle se ballade dans de beaux vêtements et deux valises. Il lui arrive de poser une de ses valises, de l'ouvrir et de voir 5 homoncules sortir en file indienne. Petite précision, elle n'est plus humaine : elle a choisi de devenir une créature d'Entre-mondes.

ex-Frost Steiner (Virtuose martial)
Habillé de vêtements cousus par lui-même, ce virtuose martial a mené une vie de vagabondage et de squatteur. Le groupe l'a "ramassé" quand il travaillait sur un bateau comme passager clandestin (il récurait le pont tous les jours...). Grâce à sa maîtrise du Ki, il ne mange quasiment pas et dort moins d'une heure par jour...

Karel (Maître d'armes)
Ce colosse de 2,00 mètres et 110kg est une force de la nature... Équipé de deux sabres enchantés, c'est un expert en décapitation de régiments et en tournois de bras de fer... Blindé par une armure d'écailles et bardé de sorts de protections, il semble impossible de le détruire ou même de le blesser... Cependant, il demeure un point faible : ce guerrier viril est dépendant aux noisettes. S'il n'en mange pas un 1/2 kg tous les jours, il devient comme les fumeurs en manque de nicotine...

Max Aqualo (Sorcier)
Ce sorcier est hyper taciturne : il est muet. Comprenez par-là qu'on lui a tranché la gorge quand il était petit... Comme son nom de famille l'indique, il possède une affinité pour la magie de l'eau. Il ne se lave jamais, il se jette le sort "nettoyage" sur lui-même. Actuellement parti pour Archange, il a donné sa prochaine adresse au groupe.

Myllenia Dabel (Paladine Noire)
Haute de son 1m80, en armure, cette femme à la beauté sans pareille est sans aucun doute le personnage le plus intimidant du groupe. Armée d'une grosse épée bâtarde, elle affiche une telle aura que les bouseux ambitieux et dragueurs auront tôt fait d'aller voir ailleurs...

Nalia Gallen (Mentaliste)
Cette jeune femme dispose d'un cerveau pas comme les autres : elle est mentaliste et blonde. (Bon, oubliez le mot "blonde"...). Elle est capable de télépathie, de télékinésie et, plus récemment, de pyrokinésie. Elle était la porte-parole du mage muet avant son départ (elle communiquait mentalement avec lui). Dorénavant, elle cherche à utiliser sa télékinésie pour modifier la structure des atomes et fabriquer de l'or à partir de rien ou presque (de l'air suffit...)

Virgil Anderson (Mage de bataille)
Guerrier magicien, né au cœur de l'Empire d'Abel, armé d'un katana et accompagné de son chien, il est aussi doué dans la magie du feu que dans le combat direct (un katana à 2 mains, ça pète au corps à corps). Dernièrement, il travaillait pour un bourgeois comme intendant, et maintenant, il accompagne le groupe à la recherche de la jeune fille disparue de son patron.

Sondage :
Voyageons un peu et découvrons le monde de Gaïa tout en jouant ! Aussi, votre gentil MJ/Archityran/Monarque/Dieu (rayer la ou les mentions inutiles s'il y en a) a retenu rien que pour vous une liste de pays intéressants à visiter. Décidément trop bon, ce dernier vous permet même de choisir ! Incroyable !

1) Le sacro-saint empire d'Abel. Plus précisément dans la principauté dite d'Abel, au cœur de la capitale : Archange. À croire qu'on est tellement mieux chez soi... (Enfin, j'espère que les perso ne vont pas y passer leur vie...)

2) L'hiver approche ! Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance que d'aller visiter le Moth : une contrée sombre, froide, humide et très (in)hospitalière. Un pays avec des forêts ténébreuses et des villages remplis d'arriérés, obtus d'esprit, vivant en autarcie complète (ndt : les schtroumpfs). Le "plus" du guide michelin : la forte présence du surnaturel obscur dans la région. Pour vous faire une bonne idée de l'ambiance, regardez donc le film de Tim Burton, "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête". Cela donne une bonne image.

3) Marre du stress ? Vous voulez lâchez le boulot ? Vous regrettez les vacances ? Un peu de détente serait la bienvenue ? Dans ce cas, en route pour Paradis Paradis ! Cette formidable station balnéaire vous accueille à bras ouvert ! Climat tropical, sable chaud, parc d'attraction, jeux aquatiques, créatures de rêves en maillot de bain... Tout ça et bien plus vous attendent à Paradis Paradis ! Qu'attendez-vous ?

4) Rien ne vaut les chemins spirituels et l'ascension de l'âme. Vous voulez partir en pèlerinage à Albidion, dans le Domaine, le cœur de l'Église. Vous avez toujours voulu visiter ce lieu saint et approcher le cœur du Siège des Cardinaux. Qui sait ? Peut-être avez vous envie de rencontrer un Inquisiteur en vrai car nulle doute que vous pourrez en croiser dans cet endroit béni. Le petit "plus" conseillé par le guide Michelin : passer par les tribunaux de l'inquisition et subir un interrogatoire musclé, le tout gratuit : vous avez juste à vous déclarer sorcier...

5) Le calme, le chant des dunes qui se déplacent, le sable à perte de vue, la solitude, un voyage loin de l'agitation des villes... Le désert du Salazar est un endroit idéal pour les voyageurs en quête de quiétude. Découvrir le désert est une expérience unique que peu de gens peuvent prétendre avoir accompli. Découvrez également l'occasion de voyager avec des tribus nomades d'oasis en oasis ou de contempler la Mer de sable, un lieu mystérieux et unique. Prenez garde cependant : dans les dunes vivent des créatures dangereuses dont l'existence est considérée comme légende par le reste du monde connu ; les voyageurs imprudents constituent des proies de choix pour ces créatures dont la patience n'a d'égale que l'étendue du désert.

6) La jungle exotique du Nanwe est un endroit idéal pour pousser les aventures aux confins du monde. Frayez-vous un chemin à travers une jungle épaisse, chaude et remplie d'espèces animales et végétales différentes. Cet État ayant dorénavant coupé ses liens avec l'Empire et l'Église, un séjour dans ce pays vous permettra un dépaysement social assuré. Qui sait ? Peut-être exhumerez-vous un ancien temple oublié ? Ou serez-vous amenés à faire du troc avec des indigènes ?

7) Albéria, terre de légendes. Ce fantastique pays nourris par les contes et les histoires, regorge de forêts anciennes et magiques. Dans cet État rattaché à l'Empire, le christianisme n'est pas la première religion, mais le Lilium : une religion basée sur les esprits de la nature, en particuliers les arbres, gardiens de la vie ; ses prêtres sont les druides.

Cool Les pics gelés du Haufman où tombe de la neige toute l'année. Contrée dure et glaciale. Blizzards à répétition, des habitants vénérant leurs héros morts au mépris du christianisme, des créatures robustes capables de survivre sous de très basses températures, etc. Bienvenue chez les barbares du nord !


Dernière édition par le Golem qui rêve le Dim 14 Sep 2014, 20:11, édité 6 fois
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par ReluR le Dim 02 Nov 2008, 23:45

ooo j'adore j'adore superbes descriptions des personnages (et tu t'es pas trompé sur l'orthographe du nom de famille de mon perso pas comme certains sur le blog... ). Je me suis permis de voter pour une destination malgré mon absence du pays Razz J'aurais aimé continuer a faire évoluer mon mage Sad Tu comptes le faire revenir ?

Edit : Je devrais avoir une bonne connexion et un ordinateur potable vers le début de la semaine prochaine, alors j'aimerais savoir si, une fois un système de communication potable mise en place, je pourrai gérer les lvl up de mon perso ?
avatar
ReluR
Expert
Expert

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Dans un Royaume Magique et interesant ... (Royaume Uni .... )
Figurines : Warhammer Battle.
Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR PJ : Shadowrun.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.
Score : 3736
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Lun 03 Nov 2008, 15:04

Mon cher magicien aquaphile, j'ai une bonne nouvelle pour toi !
Ton personnage n'est pas mort loin de là, il prépare juste le terrain pour le reste du groupe (attention, je n'ai pas dit qu'il préparait un champs de mines en guettant leur arrivée).
Sinon, il sera maintenu au niveau d'expérience du groupe, si ce n'est que je n'ai pas fait les modification pour le niveau 2. En réalité, je ne l'ai pas touché depuis que tu as quitté la patrie des mangeurs de grenouilles et d'escargots ; donc tu pourras choisir l'évolution de ton perso toi-même.
Seule modification :
1) il est à Archange.
2)Il a reçu de l'argent venant du reste du groupe.

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Rhea le Lun 03 Nov 2008, 17:37

ReluR a écrit:et tu t'es pas trompé sur l'orthographe du nom de famille de mon perso, pas comme certains sur le blog...

Désolé, désolé... je vais corriger ça.
Sinon, j'ai voté pour le désert du salazar, en espérant y trouver un minimum de tolérance. (du manfoutisme serait déjà bien)

On pourrait se mettre au service d'un cheik, et encaisser de gros chèques (hahaha...) pour aller protéger ses gisement pétroliers. En plus, on se marrerait bien avec le mage de feu. "hé, regardez les copains ! de l'huile qui brûle !"

_________________
Lizzie Borden took an axe,
and gave her mother forty whacks.
And when she saw what she had done,
she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

-------------------------
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
avatar
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Nombre de messages : 1281
Age : 25
Score : 5056
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Mar 11 Nov 2008, 15:38

Ah la la...
Qu'est-ce que je vais faire de vous ?

Du nouveau pour votre groupe, du moins ceux à Tibérias :
Le groupe a sauvé une jeune demoiselle apathique. Course-poursuite avec des monstres. Retour au bercail, le père retrouve sa fille. Les héros sont vite oubliés. Ils sont payés la moitié de leur salaire, Virgil (Antoine) pj et intendant du bourgeois est viré par son patron...

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Mar 11 Nov 2008, 15:45

J'aimerais bien savoir pourquoi un tel engouement pour le désert (bon d'accord, moi aussi j'ai voté pour, mais j'ai mes raisons...).
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que presque tout le monde vote pour le désert.

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Mar 11 Nov 2008, 17:42

Au fait. Une question : comment ferez-vous pour parler avec les autochtones du désert ? Ils ne parlent pas le latin.

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Rhea le Mar 11 Nov 2008, 22:24

Regarde mes sorts d'accès libre Wink

Quand à l'envie d'aller dans le désert, j'ai déjà expliqué pourquoi.


Dernière édition par Diarrhée le Mer 12 Nov 2008, 14:07, édité 1 fois

_________________
Lizzie Borden took an axe,
and gave her mother forty whacks.
And when she saw what she had done,
she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

-------------------------
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
avatar
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Nombre de messages : 1281
Age : 25
Score : 5056
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par ReluR le Mer 12 Nov 2008, 11:58

De l'argent eh ... c'est bien, ça ... très bien ... mon perso pourrait disparaître et ne plus jamais refaire surface muahahaha .... errr attends ... beaucoup d'argent ? ... je rigole ... bon ... comme je l'ai dit dans la partie WoD via internet, j'aurais pas ma connexion 8MB avant au moins une semaine encore ... mais MSN marche sur ce petit ordinateur portable ... (pas fiable mais je peux me reconnecter si je me déconnecte ...
P.S: desolé kuja pour avoir quitté la conversation d'hier soir sans prévenir ...) donc j'aimerais savoir quand serait une date envisageable pour que je fasse avancer mon personnage ?
avatar
ReluR
Expert
Expert

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Dans un Royaume Magique et interesant ... (Royaume Uni .... )
Figurines : Warhammer Battle.
Warhammer 40k.
Anima Tactics.
JdR PJ : Shadowrun.
JdR MJ : Call of Cthulhu; World of Darkness; Mutants and Masterminds; Starship Troopers; Anima Beyond Fantasy; Rogue trader.
Score : 3736
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Rhea le Dim 16 Nov 2008, 19:14

ReluR a écrit:attends ... beaucoup d'argent ?

Environ 10 pièces d'or ^^

Bon, sinon, j'ai fini la séance du vendredi 7 et celle de la dernière fois. Je ferai celle du 31 plus tard.
Vous en pensez quoi ? C'est plus souple, non ?

"lach t coms, lol"

_________________
Lizzie Borden took an axe,
and gave her mother forty whacks.
And when she saw what she had done,
she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

-------------------------
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
avatar
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Nombre de messages : 1281
Age : 25
Score : 5056
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Lun 17 Nov 2008, 17:27

Pour aller dans le désert, vous avez 3 moyens possibles.

1-traverser plusieurs principautés à pied (le maître d'armes garde sa charrette...), dont l'Alliance azur (ennemie de l'empire), le khushistan (vous pouvez être capturés et vendu comme esclaves...), etc. etc. etc. Bref, un long détour à pied.

2-vous prenez un bateau et vous avancez en ligne droit à travers la Mer Intérieure. Soucis : mal de mer et vous passez à proximité de Tol Rauko...

3-Vous prenez un zeppelin pour faire Archange - Du'Lucart. Cela vous raccourcit considérablement le trajet, mais vous devrez continuer à traverser des pays comme le Khushistan...

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Lun 17 Nov 2008, 17:38

Si ça vous intéresse, il existe un sport connu mondialement dans le monde de Gaïa : l'Eden.
Il s'agit d'un sport d'équipe qui se joue avec un terrain circulaire, des colonnes plantées sur le terrain, des buts et une balle lourde en cuir.
Le but et de faire passer la balle dans le but du camp adverse. On peut utiliser les colonnes pour faire rebondir la balle et ainsi profiter de meilleures passes.
Accessoirement, on utilise les mains, les coudes, et les genous. De plus, il est tout à fait possible de se castagner pendant le combat... Bon, il y a quelque règles pour régir tout ça, mais je vous dis l'essentiel....
Il existe un tournoi mondial d'Eden qui se déroule tous les 5 ans.

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Rhea le Sam 22 Nov 2008, 16:03

le Golem qui rêve a écrit:Pour aller dans le désert, vous avez 3 moyens possibles.

Plutôt quatre.
Je propose : en zeppelin jusqu'à Dulucart, et la fin du voyage en chat-bus. (oui, j'y tiens vraiment)

Pour documentation, voici une anthologie des scènes où on voit le chat-bus dans totoro.

http://fr.youtube.com/watch?v=aa0bcj4Cp6M (ne faites pas attention à la musique, qui est horrible.)

edit :
le Golem qui rêve a écrit:J'aimerais bien savoir pourquoi un tel engouement pour le désert

La réponse est dans la question : le désert, c'est désert.

_________________
Lizzie Borden took an axe,
and gave her mother forty whacks.
And when she saw what she had done,
she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

-------------------------
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
avatar
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Nombre de messages : 1281
Age : 25
Score : 5056
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Sam 03 Jan 2009, 11:19

Pour l'instant, l'aventure se situe plutôt à bord d'un bateau. Et qui plus est, "You are not alone". Un tueur un peu spécial traque les PJs, en particulier Diarrhée/Anna Von Shotterlein.

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Rhea le Sam 03 Jan 2009, 20:26

Pourquoi moi ?
Depuis que Harlock passe plus, il se cherche une petite victime.
(pour attouchements, cuir, menottes, martinet, porte-jarretelle, viols en série, avec et sans gros sel... et plus si affinités.)

J'ajoute que dans cette partie "publique", mon nom est personne.
Ou bien diarrhée.

_________________
Lizzie Borden took an axe,
and gave her mother forty whacks.
And when she saw what she had done,
she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

-------------------------
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
avatar
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Nombre de messages : 1281
Age : 25
Score : 5056
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Invité le Jeu 08 Jan 2009, 08:27

après avoir tester anima le jeu de carte, j'ai bien envie de tester anima le jeu de rôles et pourquoi pas anima tactics

A très bientôt donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Rhea le Jeu 08 Jan 2009, 19:58

Tu passes donc le 16 ?

_________________
Lizzie Borden took an axe,
and gave her mother forty whacks.
And when she saw what she had done,
she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

-------------------------
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
avatar
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Nombre de messages : 1281
Age : 25
Score : 5056
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom:
Sexe:
Carrière actuelle:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Sam 10 Jan 2009, 11:58

Humm... Je vais devoir zigouiller des joueurs en plus ? Déjà que tom s'est enfui pour l'angleterre et que Matthieu s'est réfugié au Mans...

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par le Golem qui rêve le Sam 10 Jan 2009, 12:02

Au fait, je vais finir la journée en cours à bord du bateau puis accélérer le jeu pour que vous arriviez plus vite au désert. Parce que si je laisse faire Félix et Armand dans leurs histoires infinies, on est pas près de voir la terre ferme.

_________________
~Le Salon du Golem : blog de jeu et peinture de figurines~

Opération "Plus de couleurs et moins de plastigris !"
Figurines achetées en 2017 = 86/22 (Pas bien !)
Figurines refourguées en 2017 = 69
Figurines peintes en 2017 = 111
avatar
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Nombre de messages : 2182
Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 6037
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Invité le Sam 10 Jan 2009, 12:28

sinon faut couler le bateau pour mettre un point d'arrèt à cette aventure maritime.

moi je ne m'occupe que de ce qui ne me regarde pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Anima, ou l'art de s'envoyer au-delà de la fantasy...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum