Pendant ce temps-là, dans le salon du Golem...
Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires
Ludik Bazar Jack Games CMB
Liens
Règles Donjons et Dragons Jamendo DeviantArt Magic Corporation OverClocked Remixes Cool Mini Or Not Anima Tactics Forum Abandonware France RapideJDR

L'asso, le forum, tout ça, et même un peu plus...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'asso, le forum, tout ça, et même un peu plus...

Message par Doctor B le Sam 11 Oct 2008, 11:08

Toujours bref et concis : c'est bien.

Ca me rappelle ce qu'aurait pu donner http://compagniebrascasses.over-blog.com/ s'il avait été poursuivi. En y pensant, j'avais continué un peu, en style télégraphique. Je vais essayer de le retrouver.

Pour le logo, y'a ça :

Et ça aussi :

Et puis, tant qu'on y est :

Tout ça sur la page http://www.ludikbazar.com/partners.php

Edit après avoir parcouru un nombre conséquent de répertoires, disques dur, ordinateurs, serveurs ftp... et sur le point de perdre espoir, j'ai vu.
Et j'ai compris.
Et j'ai trouvé.
Pas la paix intérieure, mais au moins le fichier que je cherchais.
C'est moins complet et plus vieux que je ne le pensais, je le met quand même à titre d'archive archéologique d'une époque n'ayant laissée que peu de traces écrites.

Résumé style télégraphique des évènements importants. Stop.

Episode 0

Fait, rencontres, achats & vente, quête manticore.
-----

Episode 1

Fait, voyage en charette, attaque de mutants
-----

Episode 2

L'auberge de nuit + pluie. Portes fermées. Tous sauf Filandiril qui garde la charette rentre par une autre porte. Traces de combats, portes barricadée par des troncs. Siegfried piétiné par des chevaux puis dressage au fouet par Siranel.
Siranel rentre dans l'auberge, 3 personnes, l'aubergiste, un patrouilleur rural et un autre. Pas clairs et le patrouilleurs ne veut pas de nous. Siranel ressort, le nain entre et finit par avoir sa bière (plus à manger qu'à boire). Le Nobbbit vire les rondins et ouvre la porte, la charette rentre. Tous sauf Siranel et Siegfried dans l'auberge. Le nain monte à l'étage avec Joseph, contre l'avis du patrouilleur. Le nain attaque la serrure d'une chambre à l'aide de sa pioche sans résultat. Hans sort son épée et manque de décapiter Filandiril, qui crie "Au meurtre" et sort en courant de l'auberge. Le Nobbit saute de la fenêtre du premier étage et s'écrase au sol devant l'elfe, qui le choppe par le bras et le fait planer derrière elle sans être gênée dans sa course vers la charette. Pendant ce temps Siegfried mange une ration dans la charette et Siranel explore l'étable et trouve un cadavre de gamin dechiqueté dans l'étable.
Fin approximative de l'épisode.
-----

Episode 3

Filandiril saute dans la charette en balancant son fardeau (Joseph) et explique brièvement la situation à Siegfried qui pose sa ration, dégaine son arbalète et tire en direction de Hans et des deux autres qui arrivent au pas de course. Hans se prend un carreau dans le torse mais ne semble pas s'en soucier. Siranel fait sortir le nobbit et l'humain de la charette vers l'autre porte de l'auberge. Siranel continue l'exploration de l'étable, monte sur le toit, manque de se vautrer et aperçoit un monstre mi-humain mi-araignée.
Tingrim barricade le maximum de portes dans l'auberge.
Hans tente de monter dans la charette mais glisse dans la boue, pendant que les deux autres, des mutants armés de gourdins, s'en prennent au cheval. Joseph et Siegfried parviennent à l'auberge et le nain ferme derrière eux. Siranel parvient à toucher Hans au sol, puis essaye de sauter de la charette, mais glisse elle aussi. Les mutants continuent leur massacre sur le cheval, qui se défend autant qu'il le peut.
Siranel se bat toujours avec son monstre, lequel est sérieusement blindée et possède une épée.
Tingrim explore la cuisine et trouve un tonnelet de bière xxx, la meilleure qualité, puis aperçoit à cause du sang qui recouvre le sol une dalle qui semble servir de trappe. Ne pouvant l'ouvrir seul, il appelle Joseph à la rescousse. A deux ils réussissent à l'enlever et voient un petit escalier. Ils descendent pendant que Siegfried garde la porte d'entrée de l'auberge avec son arbalète. Parvenus dans la cave, ils voient des cadavres, des corps saucissonés, ainsi qu'une horrible petite statue émetant une lueur rose. Joseph se dirige vers les corps et trouve un petit coffret en bois. Puis il commence à détacher un des humain et une naine, qui demeurent tous les deux inconscients.
Siranel, après un dur combat, s'aperçoit enfin qu'il serait plus efficace d'achever proprement son ennemi, car celui-ci est tellement blessé qu'il ne réagit même plus au coups d'épée...
Filandiril, après avoir touchée plusieurs fois Hans, finit par lui trancher le bras et il s'effrondre. Au même moment, une patte de cheval vole, arrachée par un coup de gourdin particulièrement puissant... Elle délaisse alors Hans agonisant et se dirige vers le mutant le plus proche d'elle.
Siranel redescend de son toit et retourne en courant vers la charette.
Tingrim examine la statuette et commence à l'attaquer avec sa pioche. Joseph tente de réveiller ses deux "victimes" en leur collant des baffes. Au moment où il y parvient, Une atrocité rose de plus de deux mètres de haut sort de la statue. Le nain et le hobbit arrivent à se maîtriser, mais pas la naine et l'humain, c'est trop pour leurs nerfs fragiles. Le hobbit tente alors de les calmer avec des baffes (encore..). Ca marche pour l'humain, mais la naine reste hystérique. Optant alors pour la manière forte, il lui fout des coups de coffret sur la tête. Efficace.
Siranel essaye de se faire le second mutant mais se fait gravemement blesser au bras dès son arrivée. Filandiril lui ordonne de se replier dans l'auberge en finissant son mutant. Comprennant que c'est dans son intérêt, elle obéit et cours vers l'auberge. Siegfried, toujours en train de garder la porte, stresse en voyant la porte s'ouvrir et tire. Le carreau se plante à dix centimètre de la tête de Siranel...
Tingrim essaye de se défendre face à la créature, mais est rapidement submergé par sa puissance.
Coup de pioche dans la jamber du monstre. Comprennant que c'est sans espoir pour lui, il lance sa pioche en direction du hobbit et se fait transpercer par le bras du monstre.
Siranel, renseignée par Siegfried, descend à la cave, et comprenant rapidement la situation, lance une de ses épée en direction de la naine.
Raian rammasse la pioche et lance l'assaut pendant que la naine cours vers l'épée.
Coup de fouet de Siranel vers le coup du monstre sans résultat. Coup critique du Nobbit qui coupe le monstre en 2 parties bleues.
Filandiril finit son troisième mutant et retourne vers Hans pour l'achever, mais le rate. Elle n'a pas le temps de recommencer car il meurt à cause de la gravité de ses blessures. Chemise de maille obtenue.
Les deux monstres bleus meurent assez vite face aux "héros".
Libération du vrai aubergiste et autres personnes.
Arrivée de 2 patrouilleurs ruraux pour une affaire de cultistes. Explications
Repos de deux jours
Fin de l'épisode.
-----

Episode 4

Vente du cheval à l'aubergiste pour vingts couronnes.
Départ à pieds vers la ville de Volgen.
Rencontre d'une femme nommée Emareta, qui explique à propos de son mari retenu prisonnier à Volgen.
Nuit. Filandiril aperçoit une forme vaporeuse sur le côté de la route et s'en approche avec Joseph.
C'est trop pour le hobbit qui fuit en hurlant.
Gotra, Siegfried et Tingrim s'avance alors vers la force, mais Gotra finit paralysée par la peur et Siegfried est pris de vomissements. Tingrim continue et constate que l'elfe parle avec un fantôme d'homme habillé en patrouilleur rural, qui semble avoir été égorgé et auquel il manque une main. Il leur demande de l'aide pour chercher son corps et disparait.
Reprise de la route vers Volgen avec Emareta.
Filandiril, Gotra et Tingrim au poste de garde pour se renseigner à propos d'un patrouilleur rural disparu. Pas de patrouilleur rural disparu, mais un marchand de Choppendorf nommé Johanne Genpest correspond à la description.
Les autres à l'armurerie sauf Siranel partie à la recherche d'une auberge.
Regroupement sur la place du village, achats supplémentaires et dodo à l'auberge.
Fin de l'épisode
-----

Première visite de la geôle.
Attaque de la geôle.
Episode du chat sur le toit.
Location des chevaux.
Fantôme dans la chambre de Siranel.
Recherche du corps dans la forêt.
Récupération des cadavres épisode 2.
Nouveau travail.

Episode 5

-----

Episode 6

-----

Episode 7

-----

Episode 8

Fin du nettoyage dans la maison.
Le boss se barre vers la place du village, Tingrim le poursuit, bientôt rejoint par Filandiril. Siranel s'y prend à trois reprises pour achever un des arbaletrier. Le nobbit régénère. Une rafale de carreaux manque de peu le nain, puis se prend un carreau dans la tête, PDD et esquive. Filandiril arrive et se met devant le nain avec son bouclier.
Gotra les rejoint en se cachant derrière un tonneau. Filandiril essaye de sauter à l'abri en entraînant Tingrim. Celui-ci, trop lourd et sonné par son précédent combat, reste sur place. Il reçoit un carreau dans le ventre et tombe inconscient. Filandiril ressaute à ses côtés pour le protéger et tente un reppli. Gotra lui donne un coup de main. Au moins quinze arbaletriers sur la place. Siegfried et Siranel tentent une approche par une rue latérale. Joseph choppe le nain et le met à l'abri. Raian se met derrière Filandiril et tire plusieurs fois, touche un ennemi et part.

-----

Episode 9

Fuite de la ville pour Siranel et Gotra par le canal.
Fuite de la ville pour Joseph et Siegfried par les airs.
Noyade du nain dans la cave avec Raian.

-------

Episode 10

Fuite de la ville pour Raian Thimgrim et Filandiril. Méthode Peste.
Groupe réuni.
Attaque par trois cavaliers.
Fuite dans la forêt avec 2 cheveaux.

------

Episode 11

Voyage vers Chopendorf pendant 2 jours.
Retour de la main vivante...
Jeu de dés.
Auberge en vue

-----

Episode 12

Auberge sympa
Visite d'une Gravine dans l'auberge, grosse agitation
Champion de justice Bruno
Bras de fer, Bruno contre Gotra, Siegfried, Joseph, Thimgrim. Victoire du nain.
Bras de fer Filandiril vs Thimgrim, Elfe gagne.
Tournée de bière Bruno, Gotra, Filandiril. Gotra dans prise de vomissements, Bruno dans les vapes.
Thimgrim répare son brassard de mailles.

-----

Episode 13

-----

Blessures

Filandiril : aucune
Joseph : chute premier étage auberge épisode 2, épisode 3, force rose blessure légère torse, épisode x-1, coup puissant de gourdin bras droit.
Tingrim : episode 1: mutant coup puissant dans la jambe droite gourdin, coup critique à la tête gourdin. épisode 3, force rose, critique bras gauche, coup mortel dans le dos PDD. épisode x-1, boss, coup d'épée au bras gauche, coup critique bras gauche *3. episode x, carreau dans la tête PDD, carreau critique dans le ventre.
Siranel : coup d'épée au bras droit homme bovin épisode 1, coup de gourdin bras droit mutant épisode 3.
Raian : coup dans le torse par l'horreur rose episode 3, carreau dans la jambe droite episode x.
Siegfried : piétiné par les chevaux épisode 2.
Gotra : coup de gourdin dans le torse épisode x.
-----

Doctor B
   404

Feuille de personnage
Nom, Prénom: Nalya Gallen
Carrière actuelle: Mentaliste quelquefois compétente

Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedujeu.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doctor B le Sam 11 Oct 2008, 12:05

J'ai aussi débloqué la fonction "Calendrier". C'est pas top pour l'instant, donc si quelqu'un a une idée pour améliorer ça, faut pas hésiter.

Faut pas hésiter non plus à le remplir, parce que ça fait un sujet et un message par date d'après ce que je vois. Déjà que je survole les stats, si je continue, je risque la satellisation.
Et se faire distancer à ce point là par un type associal à peine capable de dire comment il s'appelle, c'est pas glorieux.

Spoiler:

AT50-2017

1. Ligori
  2. Harod
  3. Kerberos
  4. Wolfgang
  5. Aizen
  6. Azriel
  7. Marchosias
  8. Sarah
  9. Elhaim
  10. Kirsten
  11. Justina
  12. Bella
  13. Agent F Empire
  14. Adolf
  15. Agent F Wissenschaft
  16. Anaximenes
  17. Akio
  18. Styx
  19. Arkham
  20. Yuki
  21. Hiro
  22. Clover
  23. Promethea
  24. Type 005
  25. Anna
  26. Bridget
  27. Agent F Église

Doctor B
   404

Figurines : Anima Tactics, Wissenschaft, Alliance Azur.
Warhammer, Royaumes Ogres
JdR PJ : Anima, Warhammer, Cthuhlu, WoD...
Score : 4817

Feuille de personnage
Nom, Prénom: Nalya Gallen
Carrière actuelle: Mentaliste quelquefois compétente

Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedujeu.bbactif.com

Message par Rhea le Sam 11 Oct 2008, 17:13

@Doctor B a écrit:Toujours bref et concis : c'est bien.

Oui, bon, on fait ce qu'on peut. (j'ai édité pour faire la suite)

Merci pour la bannière.

she gave her father forty-one.
- Comptine -

-------------------------
J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 4934

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par Rhea le Dim 12 Oct 2008, 11:30

@Doctor B a écrit:
Faut pas hésiter non plus à le remplir, parce que ça fait un sujet et un message par date d'après ce que je vois.

lundi 13 : rien
mardi 14 : rien
mercredi 15 : rien
jeudi 16 : rien

(c'est ça que tu veux ? Ou alors qu'on prévoie les séances du dimanche aprème et du vendredi pour des mois ?)

Sinon, c'est ton idée, alors te plaint pas d'avoir un gros postcount, les administrateurs sont faits pour ça !
En plus, t'es un ptit joueur, j'ai un compte à plus de 2500 messages sur le forum judge hype Very Happy

Edit : Voilà, j'ai mis un index pour les résumés futurs. Merci d'avoir mis le lien vers le blog, mais ne serait-ce pas mieux si il pointait vers le message "qui ? que ? quoi ? où ?" ?

she gave her father forty-one.
- Comptine -

J'aurais bien envie d'avoir un briquet et une bombe aérosol sous la main juste pour dissiper à coups de lance-flammes improvisé la foule qui défile à côté de nous.
Et si on me pose la question, je réponds que je fais ça par envie.
Si on essaye de m'arrêter, je les traite de fachos.

Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parce qu'on a presque fait une découverte ?
- Inconnu -
Rhea
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service

Score : 4934

Feuille de personnage
Nom, Prénom:

Message par le Golem qui rêve le Lun 13 Oct 2008, 14:38

Je viens de lire sur le blog les aventures Anima ("à travers les cols glacés"). C'est GÉNIAL ! J'ai adoré !
1-Y'a pas une faute d'orthographe. (si si ! Cela compte !)
2-Narration cool et humour délicieux !
3-Fidèle au poil près aux séances (j'y retrouve mes répliques mots pour mots !)

Un seul mot pour l'emmerdeur à l'origine de ce merveilleux récit : CONTINUE !!!
Quand il y aura plus d'épisodes, je posterai l'adresse de ce blog sur le forum anima jdr d'Edge.

Opération "Moins de figurines non-peintes"
Figurines achetées en 2017 = 9
Figurines revendues en 2017 = 63
Figurines peintes en 2017 = 34
le Golem qui rêve
Weepy Ol' Dreamer

Localisation : Vous vous souvenez du gars qui vous suivait dans la rue ?
Score : 5897

Voir le profil de l'utilisateur http://legolemquireve.wordpress.com/

Message par malefosse(FC) le Dim 19 Oct 2008, 11:43

ça m'a fait rire le rappel des aventures Warhammeresques...
Franchement du bon délire...
Bon va falloir me relancer dans l'aventure je pense.

Sinon chapeau bas pour le fofo qui évolue
A+ ARNO

malefosse(FC)
Expert
Expert

Figurines : Warhammer Battle : 300 vieux Nains Citadel pour les connaisseurs....
JdR PJ : Un peu de tout.
JdR MJ : Warhammer, Vampire, Nightprowler, Hurlements,...
Score : 3662

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildebzh.info

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut